Mon fils voit " en pointillés"
Gigi
-
Gigi -
Gigi -
Bonjour,
Depuis quelques mois, mon fils se plaint de voir en permanence sous forme de pointillés, un peu comme si l'écran d'une télé était zoomé et qu'il voyait les pixels ...
Nous l'avons emmené chez un ophtalmo qui nous a répondu que " tout était normal" !!
Nous ne savons pas vraiment vers qui nous tourner; Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce trouble de la vue ?
Depuis quelques mois, mon fils se plaint de voir en permanence sous forme de pointillés, un peu comme si l'écran d'une télé était zoomé et qu'il voyait les pixels ...
Nous l'avons emmené chez un ophtalmo qui nous a répondu que " tout était normal" !!
Nous ne savons pas vraiment vers qui nous tourner; Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce trouble de la vue ?
A voir également:
- Enfant voit des taches de couleur
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Couleur des ongles - Accueil - Parties du corps
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Enfant manipulateur - Guide
3 réponses
Bonjour, est ce que lorsqu'il voit en "pointillé" il a des maux de tête? je ne suis pas un professionnel de santé mais j'ai vécu une situation similaire. En faite je voyais bizarrement puis j'avais des maux de tête et quelques fois des vomissements, il c'est avéré que je devais porter des lunettes pour les écrans (ordi-tv) et depuis cela tout va bien pour moi.
Désolé si le message s'affiche en double mais lorsque j'ai fais validé rien est apparu
Désolé si le message s'affiche en double mais lorsque j'ai fais validé rien est apparu