2 fausses couches et toujours pas enceinte?
fido
-
fido -
fido -
Bonjour,
j'ai eu deux fc pendant une annee la1 apres 3 mois de gs et la 2 apres 4mois de gs
maintenant il ya 5 mois de la derniere ,je veux etre enceinte mais toujours sans resultat je ss vraimnt inquiete j'ai vu ma gygy apres une echo tout est normal j 37 ansje veux avoir 1 bbaidez moi
j'ai eu deux fc pendant une annee la1 apres 3 mois de gs et la 2 apres 4mois de gs
maintenant il ya 5 mois de la derniere ,je veux etre enceinte mais toujours sans resultat je ss vraimnt inquiete j'ai vu ma gygy apres une echo tout est normal j 37 ansje veux avoir 1 bbaidez moi
A voir également:
- 2 fausses couches et toujours pas enceinte?
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé
- Risques fausses couches par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Poubelle à couches - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
T inquiete pas j en suis sur que ça va bien ce passez. Est ce que tu sais à quoi son dû tes premieres fausse couches? tu as raison va voir ta gynéco elle te renseigneras et ne perds pas espoir il y a tellement de solution pour tomber enceinte
bonjour
tu sais la 1 c'etait à cause d'un raport un peu forcé la apres 3js j'ai neu des douleurs dtres fortes alors la la gygy m'a dit qu'il faut avorter le bébé ne poura pas suvivrecar la caisse a etait touché.
la 2 eme apres un long voyage 600km le col s'est ouvert est expultion
tu sais la 1 c'etait à cause d'un raport un peu forcé la apres 3js j'ai neu des douleurs dtres fortes alors la la gygy m'a dit qu'il faut avorter le bébé ne poura pas suvivrecar la caisse a etait touché.
la 2 eme apres un long voyage 600km le col s'est ouvert est expultion