Grossesse

kiara - 27 oct. 2008 à 20:23
 kiara - 27 oct. 2008 à 20:35
Bonjour,
J'ai écris vendredi dernier car jai un doute quant au fait d'être enceinte . J'ai en effet 15 jours de retard (mais il faut savoir que ja'i pris la pilule du lendemain et donc que mon retard est peut être du a un deséquilibre hormonal). Néanmoins je suis allée voir mon médecin traitant aujourd'hui qui ma préscrit une prise de sang pour détecter l'hormone B HCG. Je voudrais juste savoir si malgré une prise de sang qui révèle une absence de grossesse il est arrivée a certaine de découvrir qu'elle étaient en fin de compte enceinte.
A voir également:

5 réponses

non la prise de sand est fiable a 100% si elle rvele pas de grossesse c que tu n'es pas enceinte alors fais ta pds et tu sera fixé
0
coucou,
moi y a quelques temps j'étais dans le meme cas que toi j'ai pris la pillule du lendemain mais je suis me suis appercue que j'avais un retard de règles. j'ai ete faire un teest de grossesse qui s'est révélé positif et aussi j'ai fais une prise de sang pour etre sure et ct tjrs positif! comme quoi la pillule du lendemain on a quand meme un risque de tomber enceinte!
0
MALHEUREUSEMENT NON MAIS CE SERAIT BIEN POUR MA PART SI IL C ETAIT TROMPER MAIS HELAS NON LES REGLE SONT ARRIVER AVEC UN CYCLE DE 44 JOURS. C EST SUREMENT LE FAIT D Y PENSER ET LA PILLULE DU LENDEMAIN QUI FAIT UN RETARD.
0
merci pour vos réponses. J'ai ma prise de sang demain matin du cou je sresse a fond. J'ai trop peur d'être enceinte car je me sens absoluemnt pas prète pour avoir un enfant! croisez les doigts pour moi!!bonne soirée je vous tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question