Bruits dans l'oreille
Jennyfeur
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jennyfeur Messages postés 6 Statut Membre -
Jennyfeur Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je prend depuis 2jours de l'ixprim, qui a pour effet indésirable des maux de têtes et tremblements.
Cependant, lorsque je parle, j'ai comme l'impression d'avoir la tête enfermé dans une boîte, et j'ai souvent un bruit bizarre dans les oreilles..
Il m'arrive aussi de trembler plus qu'à mon habitude.
Est-ce que vous pensez que tout cela a un lien avec les médicaments que je prend ?
Merci de votre aide.
Je prend depuis 2jours de l'ixprim, qui a pour effet indésirable des maux de têtes et tremblements.
Cependant, lorsque je parle, j'ai comme l'impression d'avoir la tête enfermé dans une boîte, et j'ai souvent un bruit bizarre dans les oreilles..
Il m'arrive aussi de trembler plus qu'à mon habitude.
Est-ce que vous pensez que tout cela a un lien avec les médicaments que je prend ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bruits dans l'oreille
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Zona oreille photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Polydexa oreille bouchée - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Lixprim attention , ceci étant consulter le docteur si ca persiste demander une prise de sang thyroïdien diminuer Lixprim penser a efferalgant ou doliprane . Reposez vous bien au calme .
Dans lixprim il y a du tramadol , on peut en devenir dépendant es quand une douleur surgit lixprim n'aura plus aucun effet sur la douleur mais abime votre foie soyez vigilant a la prise de ce médicament vérifier la notice ,tout de même consulter sans tarder pour vous rassurer .
Cordialement prenez soin de vous .
Lixprim attention , ceci étant consulter le docteur si ca persiste demander une prise de sang thyroïdien diminuer Lixprim penser a efferalgant ou doliprane . Reposez vous bien au calme .
Dans lixprim il y a du tramadol , on peut en devenir dépendant es quand une douleur surgit lixprim n'aura plus aucun effet sur la douleur mais abime votre foie soyez vigilant a la prise de ce médicament vérifier la notice ,tout de même consulter sans tarder pour vous rassurer .
Cordialement prenez soin de vous .
Merci d'avance.
Je vais suivre vos conseils.
Bonne soirée ou plutôt bonne nuit.