Taux PdS
alexzozolulu
Messages postés
17
Statut
Membre
-
alexzozolulu Messages postés 17 Statut Membre -
alexzozolulu Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,a tte voila mes derniere regles remonte au 9 septembre et depuis test pipi positif et pds avec un taux de 159mUI,mon gynéco ma dis que le taux étai faible,est que je dois m'inquiété,et me poser des questions? merci beaucoup.alexandra
A voir également:
- Taux PdS
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
10 réponses
si je calcule bien tu es enceinte de 4à 5 semaine en fonction de tes regles. effectivement le taux est faible donc soit c'est une grossesse plus jeune soit une grossesse qui n'évolue pas normalement ( fusse couche, oeuf clair....).
Il faut refaire une prise de sang pour voir si le taux double ou pas .
Bon courage ,ne perds pas espoir.
Il faut refaire une prise de sang pour voir si le taux double ou pas .
Bon courage ,ne perds pas espoir.
bonjour
elle ta redonner une prise de sang a refaire, car normalement si doute, il faut en faire tous les 48h pour voir si le taux augmente.
159 c une grossesse entre 4 et 5 semaines amenorhee, ce qui fait 2 a 3 semaines de grossesse, c faible c normal c un debut de grossesse, avant de t'inquiete tu devrais en refaire une autre.
bises
elle ta redonner une prise de sang a refaire, car normalement si doute, il faut en faire tous les 48h pour voir si le taux augmente.
159 c une grossesse entre 4 et 5 semaines amenorhee, ce qui fait 2 a 3 semaines de grossesse, c faible c normal c un debut de grossesse, avant de t'inquiete tu devrais en refaire une autre.
bises