Hemorroide
mvla
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre -
titithyiine Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, ma question est la suivante, c'est quoi la pommade a mettre dans le rectale car moi mon médecin ne m'a rien prescrit ,ni pour la douleur d'ailleurs mais bon , juste pour aller au toilette; Je pousses fort pour ne rien sortir même si c'est la çà se trouve que c'est pour cela.
merci
merci
A voir également:
- Creme hemorroide
- Creme hemorroide externe - Meilleures réponses
- Pommade hémorroïde efficace - Meilleures réponses
- Hémorroïde externe photo - Accueil - Gastro-entérologie
- 8 remèdes naturels contre les hémorroïdes (qui marchent !) - Accueil - Gastro-entérologie
- Crème fraiche - Guide
- Creme fraiche calories - Guide
- Crème cochon - Accueil - Types de médicaments
4 réponses
bonjour,
vous pouvez aller en pharmacie et demander de la pomade pour les hémoroides, ils vous donneront ce qu'il faut sans ordonnace ou les suppositoires aussi sont bien
vous pouvez aller en pharmacie et demander de la pomade pour les hémoroides, ils vous donneront ce qu'il faut sans ordonnace ou les suppositoires aussi sont bien
Bonjour
Enfin de compte , c'est les pommades pour les crises hémorroïdes , car moi j'en ai plus ,ils ont tout enlevé ,mais pour la douleurs ,on met les suppositoires comme pour une crise hémorroïdes aussi ,je suis surprises mais merci pour votre réponse , par contre la je me suis mise aux résidus fruit etc etc .mais par moment j'ai la tête qui tourne vous connaissez quelque chose pour ça s'arrête .
Merci pour votre réponse
Enfin de compte , c'est les pommades pour les crises hémorroïdes , car moi j'en ai plus ,ils ont tout enlevé ,mais pour la douleurs ,on met les suppositoires comme pour une crise hémorroïdes aussi ,je suis surprises mais merci pour votre réponse , par contre la je me suis mise aux résidus fruit etc etc .mais par moment j'ai la tête qui tourne vous connaissez quelque chose pour ça s'arrête .
Merci pour votre réponse