Mal auX ventres..

Sha1902 - 12 oct. 2015 à 12:08
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 oct. 2015 à 12:12
Bonjour,
Voilà j'ai un retard sur mes règles depuis le 23 septembre, j'ai eu un rapport le 6 septembre une semaine avant j'ai eu mes règles et je sais que pour l'ovulation c'est deux semaine après les règles donc impossible pour moi d'être enceinte. Fin soit. J'ai pas de symptôme comme on pourrait dire pour les femmes enceintes aucun de ces trucs là mais j'ai mal énormément au ventre et quand je pousse dessus sa tire dans ma vessie hier soir je me suis réveiller avec des douleurs horribles en étant debout sa allait mais en étant coucher j'avais trop mal. Donc j'ai prit deux buscopant c'est passé. Mais ce matin de nouveau mal à l'estomac fin sur les côtés et je me suis aperçu que j'avais une boule à mon sein gauche. Si quelqu'un pourrait répondre à mes questions car je suis inquiète merci..
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
12 oct. 2015 à 12:12
Bonjour

je sais que pour l'ovulation c'est deux semaine après les règles

Faux: l'ovulation peut tomber à n'importe quel moment du cycle: juste après, avant ou même pendant les règles. Donc si le rapport n'était pas protégé, il y a risque de grossesse.

Quant au fait que tu n'as pas de symptome, ça ne veut rien dire: on a pas forcément de symtpomes en début de grossesse.
0