Grossesse?

Laetiss - 27 oct. 2008 à 15:05
 meriouma - 29 oct. 2008 à 10:27
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protége il y a 2 semaine avec mon ec puis un avant hier
aprés le rapport d'avant hier j'ai eu une perte de sans et un mal aux ovaires que j'ai toujours d'ailleurs comme lorsque tu te fais depuceler
Je pert du liquide marron e j'ai une barre dans le ventre

quelqu'un pourrais m'aider svp

J'ai quelques fosi envie de vomis mais les nosées ne vienne pas
A voir également:

23 réponses

patoche SF Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 13
27 oct. 2008 à 15:15
qu'est ce que tu veux savoir exactement car là c'est pas trés claire!!!!!
0
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 114
27 oct. 2008 à 15:20
Bonjour,
si c'est pour savoir si vous etes enceinte,désolé,on peut pas de viner derrière un clavier ;)
Date de vos dernières règles?
0
bonsoir, personne ne vous demande de deviner dériiére votre clavier, cette pauvre femme ne cherches que des réponses par rapport a nos expériences , essayez d'étre un plus généreux dans vos réponse ...., ce forum est fait pour enfin trouver des explications a nos problémes
j'éspére que je me suis bien fait comprise.
merci.
0
bonsoir latis,
je suis dans le méme cas que toi, j'ai pleins de symptomes, sauf moi j'ai pas pris de pillule; j'ai beaucoup de douleurs au niveau de ma poitrine (mes seins sont légérement gonflées et trés sensible au touché) j'ai envi de faire pipi chaque 1/2heure, , j'ai rendez vous chez mon medecin la semaine prochaine en attendant j'essaye d'étre patiente et surtout de ne pas trop y penser.......essaye d'attendre un peut pour faire une prise de sang c'est plus efficace qu'un test urinaire, bon courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j ai eu mes regles le 10 octobre et j ai fait un test il est positif ma prise de sang a un taux de 1025ui/l apparement je suis enceinte mais je ne comprends pas car j ai eu mes regles le 10 octobre et j ai eu des douleurs dans la poitrine mais a present j ai moins maj aux seins .
est ce que quelqu un pourrait m aider a comprendre?
0
bonjour mumu;
combien de jours ont duré tes régles? est ce qu'ils étaient aussi abandants que d'habitude?? Qu'est ce qui t'as poussé pour aller faire une prise de sang??? des symptomes????. ça peut étre des régles anniversaires (essaye de faire une petite recherche sur google et tu vas tout comprendre) bon courage et bonne grossessse.
0
bonjour mumu;
ton test urinaire est +
ton test sanguin est +
de quoii as tu peur?? quelle incertitude ,,??
Tu es enceinte toutes mes félécitations ...y a pas de doute la prise de sang ne ment jamais... le 04 novembre tu seras fixée une fois pour toute; ne te base pas trop sur les symptomes elles peuvent changer d'un moment a un autres ..ok, bonne chance et ne pense pas trop
bisous.
0