Transpiration

trksh9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 17:36
 annonnymes - 9 oct. 2015 à 18:10
Bonjour tous le monde, j'ai 15 ans et j'ai un énorme problème qui persiste.. depuis maintenant 2-3 ans je transpire beaucoup trop, je dois me changer des dizaines de fois par jour.. c'est énorme! qu'il fasse froid ou chaud je transpire vraiment beaucoup. Quand je met un t-shirt il y'a tous le temps de gros auréoles, vous savez pas comment c'est gênant! le pire c'est quand je suis au lycée je suis obliger de garder mon gilet ou ma veste pour que l'on voit pas ma transpiration, je met du déodorant 15 fois voir même plus /jours!! est-ce héréditaire? et je suis la seule de ma famille qui à ce problème :/ et franchement je sais pas comment faire pour éviter toute sorte de transpiration, ma maman me dit d'aller chez un dermato mais il donne pas de RDV avant un très bout de temps et je veux que la transpiration diminue!! je sais pas quoi faire.. pouvez-vous m'aider à trouver la solution.. ? merci beaucoup d'avance

1 réponse

bonsoir,
ta maman a raison il faut voir un dermato, car tu continueras a transpirer comme ça, il n'y a pas de remede sans medecin pour ce genre de probleme
0