Bonjour,
JE PE PERMETS DE VOUS ECRIRE CAR J AI EU MES REGLES LE 10 OCTOBRE ET J AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE LE 24/10 ET IL EST POSITIVE MA PRISE DE SANG EST EGALEMENT POSITIVE LE TAUX EST 1025UI/L PEUT ON ETRE ENCEINTE MEME EN AYANT EU NOS REGLES,
rebonjour,
merci de votre repose ca me fait du bien
j avais tellement peur que ce soit une fausse couche mais je pense que mon taux aurait ete plus faible ?
cé possible . mais en tout cas il est tout a fais possible de tomber enceinte en ayant eu des régle normalement .
une amie a moi l'a vécue !!
alors contente ????? pti bébé bientot !
Forum Santé féminine et grossesse
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.