Douleur à l'oreille gauche

Vincent.Lab - 5 oct. 2015 à 05:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 oct. 2015 à 09:37
Bonjour,
J'ai faite un plongeons de 5m et je l'ai déjà faite plusieurs fois, mais la pour une raison inconnue, quand j'ai plongé j'ai ressenti une douleur a l'oreille au niveau interne (comme si je suis allé trop profond dans l'eau) mais à la sortie de l'eau j'ai commencé a ressentir un étourdissement pendant un bon 3 minutes et après l'étourdissement c'est dissipé, cependant depuis ce moment la, j'éprouve une douleur inconfortable a l'oreille et j'ai une sensation que mon oreille est bouchée. Je tien a confirmé que avant mon plongeon je n'avais aucune douleur. Quand je baille ou j'avale ma salive j'ai une douleur. Ma douleur est semblable a celle d'une otite mais je ne pense pas qu'une otite peu apparaître aussi rapidement et aussi brusque sans aucun signe.

Merci pour toute aide!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
5 oct. 2015 à 09:37
Probablement une otite barotraumatique due au brutal changement de pression.
Ce qui esr plus inquiétant est ton malaise de 3 minutes. Il faut prendre l'avis de ton medecin
Pour infos

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15366-otite-barotraumatique
0