Je sais pas calculer mon cycle

envie de bb - 27 oct. 2008 à 10:36
 ????????? - 27 oct. 2008 à 12:05
Bonjour,
avec mon petit ami on décider d'avoir un enfant.et au niveau de mon cycle je ne sais pas comment calculer ou quel est la bonne période pour que je tombe en ceinte?mes regles arrive le plus souvent le 18 et sa dure 5 à 6jrs.par excemple la derniere foi que je les eu,c'était le 18septembre 2008 et sa durée 6jrs.depuis apres sa j'ai pas eu mes regles jusqu'aujord'hui?donc ce qui fait que j'ai du mal à calculer mon cycle.je ne comprend rien la dedans?si vous pouvez m'expliquée un peu comment je peux faire pour calculer mon cycle svp merci de votre soutien
A voir également:

2 réponses

princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
27 oct. 2008 à 11:08
Si tu as des cycles irregulier prends ta temperature tout les matins au reveil sur plusieur cycles la periode de fertilitè se situe lorsque la temperature est la plus elevee attention l ovulation ne dure qu une journee alors est des rapport frequent lors de ta periode de fertilité mais il peut arriver que l ovulation soit tardives alors ayez des rapport tous les deux jours pour une meillieur qualitè de sperme
1
le meiux est de prendre ta temperature et tu verra ton ovulation et oui en ayant des rapport tous les deux jours tu devrait y arriver courage
0