Gargouillement dans la ventre

seineetmarne -  
 ninette -
Bonjour,
j ai eu un souci avec ma pillue je l ai prise avant mes premiers jour de regle .et un autre souci avec le preservatif et j'ai prise la pillule du lendemain mais depuis je sens un truc bizarre dans le ventre il n arrete pas de gargouiller .est ce nornal donne moi vos avis sachant que demain je vais a l hopital en urgence .je suis beaucoup inquiète; aidez moi donneé moi vos avis je reste connecte merci je compte sur vous; bisous
A voir également:

8 réponses

votre pesudo:

les gargouillements dans ton ventre c'est un parasite dans ton ventre qui reste a peu pres 9 mois
17
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

bonjours

se sont quels genre de gargouillement ? car si cela ce trouve t'es juste engoissé pour demain ou autre chose !!!!!!!
mais enfait tu as peur d'être enceinte ?!!!!! c'est bien ça ?
5
seine et marne

Slt galynette bah j'ai fais un test par prise de sang une ecogrraphie est les resultat sont négatif ca me rassure beaucoup tant mieux pour moi car ce n etais pa le moment . Voila bisous a la prochaine
2
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

en tout cas je ne voit aucune raison d'être enceinte.......va voir ton medecin pour savoir se qu'il en pense !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seineetmarne

OK merci galynette pour ton avis j y vais demain et je te tiens au courant bisous et a demain
1
koka

enceinte ????????????????????
1
seineetmarne

oui c sont des gargouillemant tres repete au bas du veentre .non je ne veux pas de bb pour le moment j'ai deja& une petite de 2 ans je veux attendre un peu .
0

oui merci tiens moi au courant stp
0
ninette

bonsoir je suis trés inkétte jai une un raport sexuelle il ya 3 semaine mais ila na ^pas éjaculer a linterieur mais jai ma poitrine ki as gonfler mais mé réglé devrais venir le 1 normalement mais jai trés peur déttres enceinte ce nai vraiment pas le moment merci de me repondre je suis en panique merci beaucoup
0