Semaine d'arrêt de 9 jours

sookette - 26 oct. 2008 à 19:22
gregzcindy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 26 oct. 2008 à 19:29
Bonjour,

Pour commencer, j'ai oublié le dernier comprimé de ma pilule (jasminelle) de ma plaquette précédente.
J'aurais du le prendre le mardi à 20heures, mais je ne l'ai pris que le mercredi à 15h passé. Donc plus de 12 heures de retard. J'avais eu un rapport non protégé trois jours plus tôt. Bref, samedi, j'ai mes règles, puis lundi, j'ai un nouveau rapport, et mercredi, j'ai oublié de redémarrer ma pilule, je ne l'ai redémarrée que aujourd'hui, soit vendredi. J'ai donc fait un arrêt de 9 jours.

Y-a-t-il un risque ? J'ai des nausées, mais je ne pense pas que cela soit du à cet oublié, ou à une grossesse. Enfin, j'espère. Je vais voir mon médecin mardi, je vais lui en parler, mais en attendant, qu'en pensez vous ? Pensez-vous qu'il y ait un risque de grossesse ?
Et si je reprends ma pilule maintenant, dois-je utiliser des préservatif pendant 7 jours, ou le reste de ma plaquette, j'ai du mal à savoir ?

Je sais que je suis bien naïve de poser toutes ces questions, mais voilà. Sinon, la pilule a-t-elle un risque pour l'enfant si je suis enceinte ?
Depuis deux jours, j'ai des nausées, un mal de tête constant, et je suis épuisée, alors que je ne fais rien de particulier. Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses.
Je les attends avec impatience...
A voir également:

1 réponse

gregzcindy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 14
26 oct. 2008 à 19:29
salut

pour moi je pense que tu n est pas e'nceine moi aussi sa mes arrivé plusieur fois d oublié ma pillule ou comme tu dit de la prendre que 1 jour apres mes regle et de se qui est de tes naussé je pense que c plus dans ta tete on n est toute comme sa mes je ne suis pas docteur mes ton histoir mes arrivé
1