Je voudrais de l'aide pour apaiser lmes souff

kamelia - 26 oct. 2008 à 18:35
lilou5965 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 23:29
<<ital>souligne>Bonjour,
j' ai des crises de tahycardie moi aussi mon medecin la seulement identifier apres plusieurs bilans et analyses mais depuis que je le sais lorsque cela me prends j'ai encore plus peur qu'avant car maintenant que je sais que cela a un rapport avec le coeur cela me fait enormement fliper a l'idée de mourir sur le coup!
ma questionb serai es'ce'que l'on risque de mourir a causes de ces crises ou si cette maladie est si grave qu'elle peut etre mortelle, s'il vous plait repondez moi urgence!!!!!!!!!!!
merci a tous surtout que je viens d'avoir une petite fille j'ai tres peur !
</ital>
</souligne>
A voir également:

2 réponses

lilou5965 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 4
26 oct. 2008 à 23:29
salut
cest de la tachycardie que tu a ou des palpitations cest pas pareil(diference tachycardie rythme cardique sup a 1O5 11O battements/min les palpitations v cest que tu sens ton coeur battre et en fait tu as l'impressionqui bats viet mais si tu compte le rythme est normal entre 65et90 environ)

ecoute jai eu une periode de grd stress en 2006 (rupture d'une longue relation, difficultés au boulot......)au point que j'avais ds angoisses enormes et apres jai commencé a avoir des palptations comme toi et le coeur qui s'emballe tellement que j'avais l'impression que j'allais crever vraiment ca me prenais n'importe quand la nuit le jour et qd ca venait je devais absolument aller me rafraichir m'isoler si j'étais en public et si j'étais a lamaison je me rapprochais de ma mère cest la seule qui arrivais a m'apaiser.
QD jai été voir mon medecin jai fait un bilan de santé en fait il s'avère que je faisais un grosse déprime en plus javais manque de magnésium et autres ds le sang d'ou le coeur qui s'emballe. il m'a dit que c'était aussi un peu psychologique que je devais regler mes problemes qui provoquer l'angoisse et que cest comme ca que mes crises de se dissiperaient.Jai du prendre des calmants pdt qq tps (jai arreté le ttt en route car je ne voulais pas me voir comme 1 depessive) ca a pris du tps jai du lever le pied sur le boulot penser un peu a moi me reposer et regler les problemes que tu peux avoir car si tu cherche bien il y a qq chose qui te les provoque ces crises.

ne t'inquiète pas tu n'en mourra pas n'hésite pas a me dire si ca va mieux
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 18:40
bonjour

j'en ai eu pendant longtemps du a un rythme de vie accelerer, trop de stress et anxiete, aujourd hui j 'ai ralenti je vais bien et je me stress plus, et j'ai plus aucune palpitation
c grave sans etre grave, faut se detendre c tout, fais du yoga
-1