Position du bébé

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 26 oct. 2008 à 18:16
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 26 oct. 2008 à 19:43
Bonjour,
J'ai déjà du en parler sur un autre post mais voila ma fille est en siège décomplété et la j'en suis a 35 SA et elle n'est toujours pas retourner je suis un peu inquiète. L'accouchement en lui même ne me fait pas peur je m'attend à avoir mal mais j'ai peur pour elle que ça se passe mal.Quelqu'un a t'il déjà été dans ce cas et comment l'accouchement s'est il passé? Merci pour vos réponses

3 réponses

je suis sage femme donc je peux te donner quelques infos.
D'abord ta fille peut encore se retourner meme si plus la grossesse avance plus c'est difficille.
Aprés il faut voir avec ton medecin pour l'accouchement. ça dépend des maternités, la plupart propose une césarienne pour un siége mais d'autres si tout est normal ( bébé pas trop gros et bassin normal) vonts te proposer d'accoucher normalement.
Donc il faut voir tout ça à ta prochaine consultation en fonction de la position de ta fille .
Bon courage et beau bébé.
1
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
26 oct. 2008 à 18:42
Merci.
S mon bassin est assez large je voudrais quand même tenté d'accoucher par voie basse. Merci pour ta réponse en tout cas. Je voulais savoir quels sont les risques si on éssaye une version? Parceque je suis pas trop motivée pour ça.
0
la version ça risque rien . ça peut donner des contractions et le risque c'est d'accoucher un peu avant . Sinon ça ne fait pas mal, c'est un peu désagréable mais si ça marche c'est bien.
c'est bien d'etre motivé pour accoucher normalement. courage tout va bien se passer.
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
26 oct. 2008 à 19:43
ok merci et à bientoto je te redirais ce que le gynéco m'a dit je le revoit le 12 novembre on verra bien.
0