Gonflement des lèvres

milika - 27 sept. 2015 à 16:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 sept. 2015 à 16:34
Bonjour,
Depuis un mois, j'ai connu un problème de gonflement de la lèvre inferieure ou supérieure et je n'ai pas ce problème avant. C'est la quatrième fois en espace d'un mois que ça m'arrive au cours de la nuit. je n'ai pas encore consulté un médecin. En effet, j'ai considéré le stresse comme facteur principal de ce gonflement. Ma fille a faillait mourir à l'hôpital et ce n'est pas attendu ce qui est arrivé. J'ai subi un choc et voila pourquoi je lie ce genre de problème au stresse. Je ne sais pas si l'allaitement joue un rôle de plus dans tous cela? J'ai besoin de conseils?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
27 sept. 2015 à 16:34
Cela s'appelle un oedème de quincke dans sa forme légère
Il fait consulter pour avoir les medicaments nécessaires ( antihistaminiques) et des cortcoides en cas d'aggravation
Le medecin décidera de la necessite de consulter un allergologue. Les causes sont Tres nombreuses.. Et le stress peut jouer un rôle important.
Prendre rapidement l'avis du medecin
0