Grossesse???maladie grave???

adri2323 - 26 oct. 2008 à 17:18
 adr23 - 3 nov. 2008 à 14:40
Bonjour,
depuis un petit temps j ai des nausée et un sentiment bizarre dans le ventre.je vomis après un verre d alcool alors que normalement je supporte bien cela, je suis très vite énervée et très sensible a d autres moments. mes tétons sont hyper sensible et il m arrive de temps a autre d avoir des vertiges. je suis dégoute de choses que j aimais manger et a certains jours tout me dégoute et je n ais envie de rien. je ne dors pas bien la nuit et le jour je suis crevée. ça dure depuis quelques jours comme ça et je me fais du souci.

merci
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
26 oct. 2008 à 17:23
Slt

Grossesse -- Maladie grave ???

Tu es enceinte ?
Tu n'as pas eu tes règles ?

Si tu commençais par la case départ pour nous expliquer ...
0
non je n ais pas encore eu vraiment mes règles. j ais eu comme des petites pertes de sang mais rien comme d habitude ....
0
je ne sais pas si je suis enceinte...c est ca qui me fais peur et je voulais savoir un autre avis
0
enfaite j ai 17 ans et je me vois mal demander a ma mere les symptomes d une femme en ceinte....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je prend ma pilulle mais je l ai oublie...ma mere est ...tres stricte elle me turais si j étais en ceinte je ne sais pas parler avec elle..ni de sexe ni de grossesse.c est des sujet tabou chez nous a la maison
Mes regles, c a d les petites pertes de sang remonte a quatres semaines
0
trois semianes environ j ai tres peur car je ne sais pas ce que j ai
0
ba vas au planigne familial tu peu faire un teste de grosesse gratuit ou parler de tes symptome a un médecin. Au moin tu seras fixer sur ce que tu as
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
26 oct. 2008 à 18:28
Exact

Le planning familiale
Médecin scolaire

Même ton médecin de famille.

0