Grossesse???maladie grave???
adri2323
-
adr23 -
adr23 -
Bonjour,
depuis un petit temps j ai des nausée et un sentiment bizarre dans le ventre.je vomis après un verre d alcool alors que normalement je supporte bien cela, je suis très vite énervée et très sensible a d autres moments. mes tétons sont hyper sensible et il m arrive de temps a autre d avoir des vertiges. je suis dégoute de choses que j aimais manger et a certains jours tout me dégoute et je n ais envie de rien. je ne dors pas bien la nuit et le jour je suis crevée. ça dure depuis quelques jours comme ça et je me fais du souci.
merci
depuis un petit temps j ai des nausée et un sentiment bizarre dans le ventre.je vomis après un verre d alcool alors que normalement je supporte bien cela, je suis très vite énervée et très sensible a d autres moments. mes tétons sont hyper sensible et il m arrive de temps a autre d avoir des vertiges. je suis dégoute de choses que j aimais manger et a certains jours tout me dégoute et je n ais envie de rien. je ne dors pas bien la nuit et le jour je suis crevée. ça dure depuis quelques jours comme ça et je me fais du souci.
merci
A voir également:
- Grossesse???maladie grave???
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Calendrier grossesse - Guide
- Maladie dégénérative - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
10 réponses
Slt
Grossesse -- Maladie grave ???
Tu es enceinte ?
Tu n'as pas eu tes règles ?
Si tu commençais par la case départ pour nous expliquer ...
Grossesse -- Maladie grave ???
Tu es enceinte ?
Tu n'as pas eu tes règles ?
Si tu commençais par la case départ pour nous expliquer ...
non je n ais pas encore eu vraiment mes règles. j ais eu comme des petites pertes de sang mais rien comme d habitude ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je prend ma pilulle mais je l ai oublie...ma mere est ...tres stricte elle me turais si j étais en ceinte je ne sais pas parler avec elle..ni de sexe ni de grossesse.c est des sujet tabou chez nous a la maison
Mes regles, c a d les petites pertes de sang remonte a quatres semaines
Mes regles, c a d les petites pertes de sang remonte a quatres semaines