Douleurs pdt les rapports

lolita - 26 oct. 2008 à 10:19
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 11:12
Bonjour,
je me suis mariée y a 4mois donc jé eu mon 1er raport du coup jé eu tres mal par ce que j'etais viérge ; 2semaine plutard jé moin de mal et maintenant je n'ai mal que au moment de la penetration et puis je ressens presque rien , j'ai un souci c 'est que je ne ressens aucun sentiment durant le raport aucun plaisir est ce que c normal ?

6 réponses

ktal Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 34
26 oct. 2008 à 13:13
tout dépend de la manière dont vous faites les rapports et votre partenaire comment il est ??
0
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
26 oct. 2008 à 14:48
C est peut etre que ton mari si prends mal parle lui et changer de position s il le faut
0
c ma premiere experience je sé pas si c acause de sa maniére de gérer le rapport ou c acause des positions je pas pu lui raconter jé eu peur que ça px causer un problem jé vraiment besoin d'aide et de conseils n'hesitez pas s'il vous plait
0
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
27 oct. 2008 à 10:23
Il est au courant que c est ta premiere experience .Et lui est ce aussi sa premiere experience.S il est amoureux il comprendras Tu sais les clé de la reussite d uncouple c est la confiance et la communication.Si vouv vous parler pas Votre mariage risque de ne pas durer.En plus si tu simules pdt vos rapport il va croire que tout est parfait et toi tu risque d etre frustrer malgres l amour que tu as pour ton mari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour princesse 27,
je vous remercie pour votre reponse .Il sait que c'est ma premiére expérience en plus j'etais viérge mais de son coté il raconte rien sur ses expériences avec les femmes ,il parle jamais de son passé ; je voudrais savoir est ce qu'il ya des femmens qui ont eu ça pendant leur premiere vie sexuel? J' ai une copine qui me conseil aller voir un sexologue ,vous pensez que sera la meilleur idée?
0
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
27 oct. 2008 à 11:12
Je ne sais pas S il il ne dit rien de sa vie sexuelle c est peut etr que tu es sa premiere avant d aller voir un sexologue je te conseillerais plutot d en parler à ton mari c est quand meme le principal concerner en plus un sexologue s occupe des couples donc met au courant ton mari de tes problemes.PS est ce que ton mari t as dit s il il a eu d autre fille avant toi et Quel age avez vous
0