TOUJOUR PAS DE REGLE DEPUI 3 MOIs???

ELVIRA - 26 oct. 2008 à 01:05
 ninie - 6 nov. 2008 à 18:28
Bonjour,
G PAS EU MES REGLE DEPUI 3MOIS G PRI UN TRAITEMENT (luteran) pour me les faire venir les regle il me reste une semaine a attendre et si je les toujour pas je doi aller voir la gineco.jai arreter la pillule depui 8 mois pour avoir bebe jai fait prise de sang et test pipi rien du tout et donc je voudrai savoir si cest deja arriver a quelqun que aprer le traitement elle et toujour pas leur regle car je minquiete bocou d'avoir quelque chose de plus grave et mintenan je ne sai plus koi faire en plus jai infection urinaire donc je ne sais pas si sa orait un raport a ce ke jai donc merci pour celle ki me repondron car je minkiete bocou.
A voir également:

1 réponse

mois aussi je suis dans le meme cas 3 moi de retard mon genico ma rien donner ils vont bien finir par arriver ne stresser pas car vous les bloquer je connait une femme qui n'a pas u c règle pendant 9 mois et elle et tombé enceinte sans avoir u c règle bon courage et détandevous elle vont arriver et sacher que de ne pas avoir c règle ce n' est pas grave aucun risque pour la santé.
0