Oromone et Cyprotérone , grosse douleur lors des règles.

lynette - 18 sept. 2015 à 06:24
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 sept. 2015 à 09:05
Bonjour,
J'ai 16ans et il y a quelques semaine j'ai eut un "problème" pendant mes règles. J'ai mis problèmes entre guillemets parce que je sais pas si ça peut être qualifier ainsi :/
Je penser que le mieux est de raconter depuis le début alors voilà : je suis allée chez un endocrinologue vers fin avril a cause d'une pilosité assez gênante sur la poitrine et le ventre suite a cela il m'a fait faire une prise de sang et il s'en est conclue que j'avais un taux de progestérone plus élevé que celui d'estrogene. Il m'a donc prescrit de l'oromone et de la cytroperone a prendre comme un plilue.
J'ai commencé le traitrement vers début mai... l'endocrino m'avait prévenu que je risquais d'avoir des pertes de sang ocationelle mais pas que je risquais pas ne pas avoir mes règles pendant 4mois... j'avoue que sur le moment ça ne me gênait pas plus que ça ^^
mais le mardi 2 septembre j'ai eut mes regles sur le moment j'étais plutot rassurée mais le problèmes arrive maintenant : je n'ai j'aimais eut de règles particulièrement douloureuses du moins durant les règles , la douleurs étais toujours avant , enfin toujours est il que plus les heure passaient et plus j'aivais mal. Mais ca faisait comme des contractions je sentais vraiment comme des crampe au niveau de l'utérus ( j'en ai parlée a des amies elles se sont moquées de moi et disant que je leur avais pas dis que j'étais enceinte et ma mère me dit que c'est normal et que ça arrive donc jr m'inquiète pas trop sur le moments).
Mais la douleur est arrivee a un stade ou elle n'est plus tellement supportable le vendredi soir. Je venais juste de rentré des cours ( qui ont plus été des heures de tortures ) quand soudain les " contractions " étaient vraiment tes très douloureuse et tres très " rapprocher " quand je vais au toilette et je sens un "morceau" tombé.
J'appelle ma Mere qui récupère le truc puis mon père, j'étais très gênée mais comme ils sont infirmière et anesthésite je me suis dis qu'ils en avaient vu d'autre. Quelque minutes après min peres me dit que ça ressemble a un oeuf claire et que ce n'est pas grave je suis donc rassuré!!
Mais j'ai fait des recherche sur internet et tout les oeuf claire dont on parle se sont des fécondation qui se sont mal passées en quelque sorte mais n'ayant j'aimais eut de rapport sexuel ça ne peut pas être ça :/
Voilà toute l'histoire :/
je voulais donc savoir si quelqu'un avait eut la même chose si c'est cas elle pourrais me rassurée et me dire ce que c'est ce "morceau " ? Est ce que c'est normale ?
Dois-je prendre rdv chez un gynéco ?
Est ce qu'il risque d'en avoir d'autre ?
Mes prochaine règles arrive bientôt dois-je me préparer a avoir mal denouveau ?
Enfin voilà toutes mes questions je suis désolée d'avoir écrit un romant juste pour ça mais ça m'inquiète vraiment :/
et merci a ceux ou celles qui prendron le temps de tout lire et de répondre a les questions :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
18 sept. 2015 à 09:05
Bonjour

Commence par téléphoner à l'endocrinologue pour lui expliquer , et il te dira ce qu'il en pense .
1