Piqure de guêpe

Pilou - 15 sept. 2015 à 03:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 sept. 2015 à 08:49
Bonjour, mercredi dernier je me suis fait piquet par une abeille sur le coup je ne pouvais plus bouger ma jambe pendant un bon moment j'avais la tete qui tournais envie de vomir et du mal a respirer par la suite quand j'ai pue enfin la bouger cela me faisait horriblement mal puis par la suis les jour suivant j'avais toujours mal et du mal a marcher la ou je me suis fait piquet a enfler et part la suite une glande est apparue et cela ne cessait de me gratter aujourd'hui cela n'est plus enfler mais j'ai un bleu et une apparition de bouton bizarre sur tout le corps .
Pouvez vous m'aider a comprendre svp
Et aussi me dire que faire!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
15 sept. 2015 à 08:49
Tu as fait une réaction allergisue qui necessite de faire un bilan allergologique chez un allergologue
Il faut aussi consulter ton medecin pour avoir un traitement pour soulager les symptômes que tu as et qu'il te prescrive des médicaments en cas de piqure ultérieure qui pourrait être peut être plus grave
Il fait etre serieux avec les piqures de guêpe car cela peut être tres tres grave
L'allergologue précisera ton degre d'allergie et si tu as besoin apres d'une désensibilisation
Consultes donc rapidement
0