Vaccin contre la varicelle
Magikellze
Messages postés
6
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je me suis fait vacciner aujourd'hui le 14 Septembre 2015 , Et je stresse parce que par accident j'ai des risque d'être enceinte , je voulais savoir si cela avait un risque très grave pour le foetus ?
J'ai des risques d'être peut-être enceinte pour l'instant de 2 jours ..
Il n'est pas formée c'est juste par précautions ?
Je suis très nerveuse et je ne réussis pas à rejoindre mon médecin .
Info santé ne réussi pas à répondre à ma question .
Est-ce possible si mettons que je suis enceinte dans le mois qui viens que le bébé soit en santé sans risque ?
Merci beaucoup .
Je me suis fait vacciner aujourd'hui le 14 Septembre 2015 , Et je stresse parce que par accident j'ai des risque d'être enceinte , je voulais savoir si cela avait un risque très grave pour le foetus ?
J'ai des risques d'être peut-être enceinte pour l'instant de 2 jours ..
Il n'est pas formée c'est juste par précautions ?
Je suis très nerveuse et je ne réussis pas à rejoindre mon médecin .
Info santé ne réussi pas à répondre à ma question .
Est-ce possible si mettons que je suis enceinte dans le mois qui viens que le bébé soit en santé sans risque ?
Merci beaucoup .
A voir également:
- Vaccin contre la varicelle
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
- Rougeole ou varicelle - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Neisvac vaccin contre quoi - Accueil - Vaccins et prévention
- Varicelle adulte femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Varicelle combien de temps les boutons sortent - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
D'autant plus que la période d'ovulation ne se calcule pas, tu peux ovuler n'importe quand dans le cycle et même pendant les règles.
Le lendemain j'ai fait un test d'ovulation et je note mes menstruations dans un calendrier qui me dit quand je suis en ovulation est quand je suis sensée être dans ma semaine .
Seule la courbe de température est fiable.
Si le médecin t'a fait le vaccin c'est qu'il n'y a pas de risque de grossesse.
Encore faudrait il qu'il sache qu'elle a des rapports à risque .