Trouble de personalité

SandraMourali Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 14:27
SandraMourali Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 10:43
je sais pas mais comme j ai un double de personalite je suis très polie et mignonne normalement et joyeuse j'acceuille mes amis chaleureusement et je ne veux faire souffrir personne maid lorsqu on m enerve ou on me dit quelque chose blessante je deviens une autre personne je perds controle et je deviens agressive :/ est-ce normal ? en fait il y a quelque chose qui me guide une voix qui me dit des choses bizarres et j entends d autres voix et du coup je parle en dormant zt je reahis aussi parfois on me trouve en train de marcher la nuit or moi jamaos de la vie que je marche dans le noir est-ce normal ?

1 réponse

Nflry Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 34
14 sept. 2015 à 00:47
Bonsoir,
Pour répondre à toutes tes questions, je commencerais par te suggérer d'aller voir un psychiatre ou bien un autre professionnel de ce genre. Cela ne veux pas dire que tu es folle mais juste que tu veux mieux comprendre ce qui ce passe. En outre le fais de marcher la nuit, pendant ton sommeil, peut tout simplement venir de crise de somnambulisme, ce qui est le plus courant chez les personnes qui ont un sommeil perturbé. En ce qui concerne le fait que tu devienne agressive, cela peux en effet venir de trouble de personnalité, ou tout simplement que cela viens de ton caractère et donc d'une impulsivité ou d'un lunatisme soudain. Cependant, il est préférable que tu en parle à un professionnel ou bien à quelqu'un de confiance dans ton entourage pour plus de renseignements et te sentir mieux.

Bon courage à toi!
0
SandraMourali Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 10:43
merci mais du coup moi je ne révèle mes secrets à personne donc il me faut un peu d'effort merci ^^
0