Douleurs profonde avec ou sans rapport

caro - 25 oct. 2008 à 15:35
 caro - 27 oct. 2008 à 09:13
Bonjour, à tous j'ai des douleurs comme des coup de couteaux au niveaux du bas ventre asser profond avec ou sans rapport avec mon homme avec en plus la sensation d'avoir une pelote d'épingle à la place d'une vulve , sachant que la 1ère était il y a 4 ans je ne sais pas si il y a un rapport mais s'était 1 ans apprès une IVG , et depuis j'ai eu 3 ou 4 crise sans rapport sexuelle ou je suis plier en 4 impréssion de me faire poignarder avec la pelote, sa passe mais je sent que sa reste en latence quelques jours. Quand sa m'arrive pendant u rapport s'est la pénétration profonde ou moyen qui me fait souffrire. J'ai un rendez vous dans 3 semaine mais sa cause des soucis, si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je l' en remerci

1 réponse

toby le doc
26 oct. 2008 à 20:28
salut caro, je soupconne des caillots de sang dans l'appareil gynéco, cela peut venir de l'ivg subit, ou encore de rapports sexuels pendant les règles,ou encore de certains traitements médicamenteux.
cela provoque des douleurs très violentes, je l'imagine.
vois ton gynéco, cela devrait s'arranger, allez courage.
0
merci a toi toby le doc s'est vrai , les douleurs sont tres vivent on ma aussi parler a l'époque de choc psycologique du a 3 agréssion sexuelle que j'ai subie dans mon adolescence ( à 14 ans sachant que j'en est 27 ) sa me parai un peut fantasque après autant d temps. mais ce qui me m'interpelle s'est que tout peut plus ou moin bien s'passer pendant des mois et exemple j'ai fait une crise jeudi j'etait dans le bain avec ma fille de 2 ans et j'ai sentie monter la douleur. Sortie du bain j'ai a peine mis ma fille dans sa chaise , j'etait à terre tordue de douleur ( un accouchement s'est du plaisir à coté ) sa a duré environ 2h avec des variations d'intenssité de l'eau ma couler le long des jambe avec une tres legere odeure et depuis je sent que s'est en latence mon gyneco ma fait un froti y a peut de temps je suppose qu'il m'en aurai parler si il y avait quelque chose champi ou autre de plus je n'est pas de démangeaison particuliere . Pendant nos rapport la douleur survient essentiellement lors de la position du missionnaire ou un peut plus rare la levrette . Et la je sent mon ventre legerement gonflé et cette fichu latence. je remerci ceux qui prenne le temps de me repondre.
0