Douleurs profonde avec ou sans rapport
caro
-
caro -
caro -
Bonjour, à tous j'ai des douleurs comme des coup de couteaux au niveaux du bas ventre asser profond avec ou sans rapport avec mon homme avec en plus la sensation d'avoir une pelote d'épingle à la place d'une vulve , sachant que la 1ère était il y a 4 ans je ne sais pas si il y a un rapport mais s'était 1 ans apprès une IVG , et depuis j'ai eu 3 ou 4 crise sans rapport sexuelle ou je suis plier en 4 impréssion de me faire poignarder avec la pelote, sa passe mais je sent que sa reste en latence quelques jours. Quand sa m'arrive pendant u rapport s'est la pénétration profonde ou moyen qui me fait souffrire. J'ai un rendez vous dans 3 semaine mais sa cause des soucis, si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je l' en remerci
A voir également:
- Douleurs profonde avec ou sans rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
salut caro, je soupconne des caillots de sang dans l'appareil gynéco, cela peut venir de l'ivg subit, ou encore de rapports sexuels pendant les règles,ou encore de certains traitements médicamenteux.
cela provoque des douleurs très violentes, je l'imagine.
vois ton gynéco, cela devrait s'arranger, allez courage.
cela provoque des douleurs très violentes, je l'imagine.
vois ton gynéco, cela devrait s'arranger, allez courage.