Ma femme m'a raconté son passé sexsuel

jackson123 - 10 sept. 2015 à 12:25
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 11 sept. 2015 à 07:17
Bonjour, avant le mariage ma femme m'a racontée son passé avec ses ex avec tous les détails , maintenant je suis après 35 ans de mariage en dépression et tout revient dans ma mémoire et cela me me souffrir, on à discuté sur le sujet et elle me dit de ne pas se rappeler d'avoir raconté tout ça en en plus qu'elle n'a rien fait, alors pour quoi tu m'a dit tous ça, elle me dit surement pour te rendre jaloux à cette époque de ma vie. Je me sent doublement trahi et dans ma tête rien ne va plus. Je mers d'amour pour elle et au même temps je ne plus confiance en elle. Svp aidez moi

1 réponse

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 463
10 sept. 2015 à 12:30
Bonjour.

" avant le mariage ma femme m'a racontée son passé avec ses ex avec tous les détails "

N'importe la réalité de ce qu'elle a raconté ou pas ...... cela ne vaut pas la peine d'en rajouter à cette déprime. Tu as donc 35 ans de mariage derrière le dos.

Si tu es en thérapie pour cette dépression, n'hésite pas d'en parler avec le ou la psychothérapeute.
La dépression fait voir les choses actuelles et du passée en gris et noir.

N'hésite donc pas de discuter avec le médecin qui te soigne pour cette dépression.
2
Merci begonie, c'est facile à dire, je pense comme toi dans les bons moments, mais la tête ne va plus, merci
0
jackson123 > jackson123
11 sept. 2015 à 06:39
Salut Begonie, tes mots mon beaucoup réconforté et effectivement tu as raison sur tout, je réfléchi tout l'après midi et une grand partie de la soirée avant de m'endormir et le résultat c'est que j'ai marié la femme que j'aurais aimer avoir comme maman ( ma mère n'a jamais su me donner de l'amour dans mon enfance ) et au même temps mon épouse est une femme formidable et si je continu à lui faire de reproches j'ai peur de la perdre, je l'aime d'un amour très fort et passionnel et si j'arrive pas à me faire soigner elle va craquer, toute ma gratitude pour tes mots qui m'ont beaucoup donné de l'espoir pour le futur MERCI
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 463
10 sept. 2015 à 14:19
Tu as tout-à-fait bien compris..... il y a le fonctionnement humain durant les bons moments et d'autres dans de moins bons.
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 11/09/2015 à 07:28
Je t'encourage vivement d'ouvrir la discussion, qui te tient à coeur, avec la psy et surtout pour qu'elle t'aide à comprendre ce qui se passe et comment arriver à ne plus te fixer sur ces pensées sombres.

Toute bonne continuation.
0