Saignement selles
Bonjour,
J'ai un ami qui, pendant juillet et août de cette année, a saigné assez abondamment en allant à la selle, mais n'a pas mal du tout, et ne veux pas consulter...
Puisque passé, pour le moment, et indolore, est-ce sans danger, dû peut-être à une inflammation causée par l'ingestion de quelque chose irritante?!!
Merci d'avance pour vos renseignements et conseils :)
Cordialement,
Ana
J'ai un ami qui, pendant juillet et août de cette année, a saigné assez abondamment en allant à la selle, mais n'a pas mal du tout, et ne veux pas consulter...
Puisque passé, pour le moment, et indolore, est-ce sans danger, dû peut-être à une inflammation causée par l'ingestion de quelque chose irritante?!!
Merci d'avance pour vos renseignements et conseils :)
Cordialement,
Ana