Mort
Marleysgirl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
-
9 sept. 2015 à 02:52
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 sept. 2015 à 18:25
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 sept. 2015 à 18:25
A voir également:
- Mort
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cancer foudroyant mort en 3 jours - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Trompette de la mort danger - Guide
- Rupture d'anévrisme mort douloureuse - Accueil - Symptômes et complications
- Corps mort depuis 1 mois - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 9/09/2015 à 07:01
Modifié par begonie le 9/09/2015 à 07:01
Bonjour.
J'ai supprimé ta réponse citée dans une question d'une personne suicidaire.
Voilà la copie :
" Mais arrêtez avec vos sale argumentations ! Vous ne comprenez pas ce que nois vivons ! Je suis orpheline depuis mes six ans et depuis ma vie est en cauchemar dont la seule issue est le suicide.
Je ne compte que sur moi même et je n'arrive vraiment pas a grand chose. J'ai été placé en foyer depuis mes 15 ans et ca n'a fait qu'empirer ! Pour ma part ma décision est prise et pour ceux qui veulent j'organise une suicide party (en faisant la fête avant bien sûr) "
Que tu vis toi-même un profond sentiment de désespoir, OK, mais évite donc ce genre de propos chez les autres personnes suicidaires.
Qu'est-ce qui t'arrive, actuellement, et tu as quel âge maintenant ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
J'ai supprimé ta réponse citée dans une question d'une personne suicidaire.
Voilà la copie :
" Mais arrêtez avec vos sale argumentations ! Vous ne comprenez pas ce que nois vivons ! Je suis orpheline depuis mes six ans et depuis ma vie est en cauchemar dont la seule issue est le suicide.
Je ne compte que sur moi même et je n'arrive vraiment pas a grand chose. J'ai été placé en foyer depuis mes 15 ans et ca n'a fait qu'empirer ! Pour ma part ma décision est prise et pour ceux qui veulent j'organise une suicide party (en faisant la fête avant bien sûr) "
Que tu vis toi-même un profond sentiment de désespoir, OK, mais évite donc ce genre de propos chez les autres personnes suicidaires.
Qu'est-ce qui t'arrive, actuellement, et tu as quel âge maintenant ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
9 sept. 2015 à 18:13
Nan mais je rêve ou quoi je suis pas la pour raconter ma vie j'ai 20 ans et c'est tout ce que je vous direz.
9 sept. 2015 à 18:25
Bon, tu as donc 20 ans.
Le simple fait d'ouvrir ta question sur le site " Santé-Médecine " qui n'a que comme vocation d'aider, d'écouter et de conseiller les internautes parfois désespérés, démontre que tu as besoin d'aide ... pas pour te suicider mais pour comprendre ce qui est à l'origine de ce désespoir et cela uniquement dans le but de t'aider pour trouver des solutions moins radicales que celles que tu es en train de transmettre sur le forum.