être seul une vrai souffrance
ChrisB75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
-
Modifié par joraline le 7/09/2015 à 02:16
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2015 à 13:52
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2015 à 13:52
A voir également:
- être seul une vrai souffrance
- Muscle qui bouge tout seul - Accueil - Douleur
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
- Un seul doigt engourdi - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 sept. 2015 à 13:52
13 sept. 2015 à 13:52
Moi même, quand je suis passé du collège au lycée, j'avais perdu tous mes amis. Plus aucun contact, ça était l'enfer pendant trois ans : toujours tout seul... Petite trêve tout de même quand j'ai redoublé ma Terminale. Pendant un an donc, je me suis fait quelques potes, dont un avec qui on était mort de rire pendant les cours tout le temps : vraiment génial ! Puis arrivé à la fac, rebelote : plus aucun ami ou alors de rares fréquentations qui me plaisaient pas.
En fait, je crois que comme moi, tu es passé d'un stade "succès, épanouissement, bon temps" à tout l'inverse ! Si je te comprends bien, tu es comme moi, tomber de haut ! Mais il n'y a rien fataliste.
Je ne sais pas vraiment comment t'aider, mais peut-être que trouver une activité (quelle qu'elle soit : travail, sport, cours de dessin, etc...) qui te plait, te permettra de rencontrer du monde ?
Tout dépend aussi quelles sont tes aspirations dans la vie ? Mais souffrir d'être et tout à fait normal, et des fois en plus, il n'y a rien qui sourrit, alors on s'enfonce...
Bref, je suis là pour en parler, si tu veux !
A bientôt !
En fait, je crois que comme moi, tu es passé d'un stade "succès, épanouissement, bon temps" à tout l'inverse ! Si je te comprends bien, tu es comme moi, tomber de haut ! Mais il n'y a rien fataliste.
Je ne sais pas vraiment comment t'aider, mais peut-être que trouver une activité (quelle qu'elle soit : travail, sport, cours de dessin, etc...) qui te plait, te permettra de rencontrer du monde ?
Tout dépend aussi quelles sont tes aspirations dans la vie ? Mais souffrir d'être et tout à fait normal, et des fois en plus, il n'y a rien qui sourrit, alors on s'enfonce...
Bref, je suis là pour en parler, si tu veux !
A bientôt !