Besoin detre rassurer

LASOF34130 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 03:55
 ????????? - 25 oct. 2008 à 09:04
Bonjour,alor il y a deux semaine de sa jai u des raport av mon copain av preservatif ,je ne prend pa de contraception.
ns avon u un ptit souci dc jai preferer prendre la pillule du lendemain !
jai u super mal o ventre pendan un jour mais sa ma passé .
ns avon u des raport a nouveau av preservatif mai je né pa repris la pillule du lendemain.
Sa fai maintenan troi jour que jai mal o ventre et o reins ,un retard minimun de 2 jour dé regle mais des perte blanche ,du mal a dormir ,jai mal en dessous des seins mais lever un caractere qui change de jour en jour ,je vais etre super gentil deux minutes et peter un plomb la second d'apres,je vais rire et deux minutes apres pleurer.
mai bon je né un retard que de deux jour et vu que sa fai que deux semaine que jai pri la pillule du lendemain , sa fai pa bcp mais je commence a psycoter

Jai besoin de vs ,jatend vos reponse ,merci a ts
A voir également:

1 réponse

le mieux est de fair eun test urinaire mais si tu psychote trop tu te bloque les regles donc c pas bon non plus fais un test et tu vois et si il est negatif et que tes regles n'arrive toujours pas consulte un docteur
0