Aidez moi a lire mes pds?

dauphin13 - 24 oct. 2008 à 23:06
 OW - 25 oct. 2008 à 09:18
Bonjour,
ESTRADIOL au 20 eme jour de mon cycle 650 pmol/l
PROGSTERONE au 20 eme jour de mon cycle aussi 29.09 nmol/l
Dis moi si c'est bon ou pas je n'y comprend rien et a quoi ca correspond
A voir également:

8 réponses

tu a fait de prise de sang differente? tu a eu cbien de beta hcg?
0
j'ai que ce que j'ai marqué sur ma feuille de resultat
et elle ma fais qu'un tube mais la gygy as mis qu'il fallait verifier pestradiol et progesterone
0
la seul chose que je peu te dire c'est tout les 48 heure les resultats double, dons si tes resultats on augmenter c'est bon signe.
0
signe de grossesse ou signe que tous va bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peu pas te dire a koi corespon tes prise de sang, je suis dsl mais fait une prise de sang beta hcg et la tu vera tt de suite si tu es enceinte ou non
0
merci mais pour l'instant je n'es aucun retard mes prochaine regles arrive que le 4 nov donc je vais pas y aller maintenant merci quand mem de tes reponse. et ca veux dire quoi les abreviation hcg?
0
H comme Hormone.
C comme Croissance
G comme Grossesse...
0
je ne sais pas se ke cela veu dire, mais si tu veu en parler a ton gygy, dit lui tout simplement que tu veu une prise de sang béta hcg, et lui il sait que c'est pour etre enceinte. dsl de ne pas t'avoir aider +.
0
pas grave mais on es entrain de faire tous un bilan pour savoir pourquoi on y arrive pas ca fais 2 ans qu'on essaye donc je suis un peu inquiete de tous ces resultats sans reponse
normalement je sias que si ma gygy appel pas c'est que tous es bon mais c'est quand meme engoissant de pas savoir et de pas comprendre mais merci quand meme et j'ai reposter un autre qui montre l'ecart entre le 4eme jour et le 20 jour
0