Ventre dur

Chachapops51 -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide !
Alors, ça a commencé en novembre dernier, mon ventre s'est mis à gonfler et à se durcir, sans être douloureux mais il est resté comme ça constamment pendant 4 mois. Je suis allée voir un médecin, Jai fait un test de grossesse (négatif) elle ma dit que c'était un problème de digestion. Un jour ça s'est arrêté d'un seul coup! Mon ventre est redevenu normal. Sauf qu'en avril, rebelote...depuis ça, mon ventre est plus ou moins gonflé suivant le niveau de stress, mais reste toujours tendu. J'ai pris la pillule de février à juillet pour information et j'ai des rapports toujours protégés.
Es ce que vous avez une idée de ce qui se passe ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Possible que ce soit à nouveau un problème de digestion, une réaction au stress...Le ventre peut être tendu pour tant de raison. Mieux vaut consulter ton médecin pour qu'il re fasse faire les analyses nécessaires
0