A voir également:
- 6 semaines de grosseses
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Taux hcg 6 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 6 semaines d'aménorrhée ventre gonflé - Accueil - Grossesse semaine par semaine
12 réponses
en a tu discuter avec lui? metre fin a une grossesse alors que bcp aimerai etre a ta place!!!quel deception lorsque j'entend ça...mais tu as tes raisons, parle en a ton gygy.
si je lui en ai parlé il me dis que cela ne le derangeait pas mais ensuite me dit que c est trop tot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je peu me permetr de te donner mon avi, parl lui frenchemen entre 4 yeu, et dit lui veu tu garder notre enfant et alors tu vien un peu plus profiter de ma grossesse car en + de sa si vous allez vous marier , ilfaut vivre ensemble, ou alors veu tu que j'avorte?mais moi j'ai peur que votre couple finisse par une rupture car c'est horrible de ne voir que son conjoint que quelque semaine car en faite tu ne le connais pas vraiment, tu ne parle avc lui que au téléphone, je te souhaite vraiment bon courage car se doit etre trés difficile a gerer, moi quand mon conjoint parté 1 semaine je deprimé.
une décision kom celle la ne se pren pas seul!!!! c'est kan meme une vie, ce n'est pas rien, je ne suis pas d'accord avec la réaction de ton ami, et toi tu ne peu pas venir en france?pourquoi vivait vous separer?
qu'elle est ta religion? il faut que tu te mari pour partir de ton pays?
a ok, c'est peu etre sa qui lui fait peur c'est qu'il a deja des enfants? vous avez quel age? c'est pas l'age qui l'arete?pourquoi ne veu t'il pas venir avec ses enfant lui?
je ne saie plus trop koi te dire, si tu l'aime alors sa va continuer comme sa, donc tente a lui faire prendre des desision car elle ne se prend pas seul , vous étieze 2, alors qu'ilasume, fait le culpabiliser, dit lui que tu l'as perdu, se n'est pas tres honnete mais tu verra comment il réagit et la tu sera fixer.bon courage et écoute ton coeur.
bonne soirée et tien moi au courant
coucou yespapa
l'avortement n'est pas un acte anodin alors réfléchis bien pour ne pas regretter plus tard il y a beaucoup de gens qui font essai bb et n'y arrive pas donc soit bien sur et désolé de te poser cette question mais est tu sur de ton homme il vit bien seul en france? je veux pas être négative mais en tout cas la décision il faut la prendre à deux et bon courage tiens nous au courant
l'avortement n'est pas un acte anodin alors réfléchis bien pour ne pas regretter plus tard il y a beaucoup de gens qui font essai bb et n'y arrive pas donc soit bien sur et désolé de te poser cette question mais est tu sur de ton homme il vit bien seul en france? je veux pas être négative mais en tout cas la décision il faut la prendre à deux et bon courage tiens nous au courant