6 semaines de grosseses

yespapa - 24 oct. 2008 à 22:36
 saguy - 25 oct. 2008 à 01:34
Bonjour,
je suis vraient dessessperé je suis avec un homme de 10 mois et l'on doit se marier en avril.
il vient me voire tous les 3 mois et on passe 2 a 3 semaines ensemble.
maintenat je me rend compte que j ai fais une betise car c est trop tot d avoir un BB en ce moment , il profite pas avec moi de ma grossesse car il est a l'autre bout.
tout ca pour dire que je souhaite mettre fin a ma grossesse.
comment faire je voudrai toute les possibilitées
merci a tous

12 réponses

en a tu discuter avec lui? metre fin a une grossesse alors que bcp aimerai etre a ta place!!!quel deception lorsque j'entend ça...mais tu as tes raisons, parle en a ton gygy.
0
si je lui en ai parlé il me dis que cela ne le derangeait pas mais ensuite me dit que c est trop tot
0
cela ne fait que 10 mois que tu es avc lui, c'est ça?
0
oui c est ca
0
tu le vois donc tré peu, il fait quoi kom travail, tu habite ou et lui il part ou?
0
suis en afrique et lui en france il est dans le batiment
0
moi en afrique lui en France
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si je peu me permetr de te donner mon avi, parl lui frenchemen entre 4 yeu, et dit lui veu tu garder notre enfant et alors tu vien un peu plus profiter de ma grossesse car en + de sa si vous allez vous marier , ilfaut vivre ensemble, ou alors veu tu que j'avorte?mais moi j'ai peur que votre couple finisse par une rupture car c'est horrible de ne voir que son conjoint que quelque semaine car en faite tu ne le connais pas vraiment, tu ne parle avc lui que au téléphone, je te souhaite vraiment bon courage car se doit etre trés difficile a gerer, moi quand mon conjoint parté 1 semaine je deprimé.
0
je ne peu pas car il revient en janvier et si j attend ça me fera plus de 12 semaines et je pourrai pas
il ne me dira pas car il veut que la décision vienne de moi
0
une décision kom celle la ne se pren pas seul!!!! c'est kan meme une vie, ce n'est pas rien, je ne suis pas d'accord avec la réaction de ton ami, et toi tu ne peu pas venir en france?pourquoi vivait vous separer?
0
poue etre avec lui faut qu on s unissent
0
c'est que tu es africaine?
0
oui
0
qu'elle est ta religion? il faut que tu te mari pour partir de ton pays?
0
suis catho mais pas pratiquante.
lui aussi peux vivre avec moi ici en afrique mais il a deja 2 enfants de 13 et 10 tres mimi et gentil
0
a ok, c'est peu etre sa qui lui fait peur c'est qu'il a deja des enfants? vous avez quel age? c'est pas l'age qui l'arete?pourquoi ne veu t'il pas venir avec ses enfant lui?
0
il viendra un jour avec le petit car la mere ne veut pas avec les enfants, elle dit que ca craint. j ai 28 ans
0
il le souhaite mais la mere non mais il viendra avec un le plus petit car la mere ne veut pas avec les enfants, elle dit que ca craint. j ai 28 ans
0
je ne saie plus trop koi te dire, si tu l'aime alors sa va continuer comme sa, donc tente a lui faire prendre des desision car elle ne se prend pas seul , vous étieze 2, alors qu'ilasume, fait le culpabiliser, dit lui que tu l'as perdu, se n'est pas tres honnete mais tu verra comment il réagit et la tu sera fixer.bon courage et écoute ton coeur.
0
merci pour tes conseils bonne soirée
0
bonne soirée et tien moi au courant
0
ok je le ferai demain et je te tiendrai courant demain soir
merci encore
0
coucou yespapa

l'avortement n'est pas un acte anodin alors réfléchis bien pour ne pas regretter plus tard il y a beaucoup de gens qui font essai bb et n'y arrive pas donc soit bien sur et désolé de te poser cette question mais est tu sur de ton homme il vit bien seul en france? je veux pas être négative mais en tout cas la décision il faut la prendre à deux et bon courage tiens nous au courant
0