Cancer du colon

abhou - Modifié par p.horde le 2/09/2015 à 09:50
 abhou - 2 sept. 2015 à 10:43
Bonjour,


Tout d'abord merci pour vos futur réponses.
Voila, ma mère a un cancer au colon depuis 4 ans maintenant, tout allais "bien" dans le sens ou elle suivait ses traitement, les début on été très difficile, on lui a retirer le colon pour éviter la prolifération des métastase (si j'ai bien compris)

elle suivait sa chimio jusqu'à il ya deux semaine ou elle a commençait a avoir des difficultées respiratoire, on a découvert un liquide dans ses poumons que les medecins on retirer.
Elle a commencer a perdre du poid (elle en est a 16 kg de perdu actuellement..)
Aujourd'hui les medecins ont découvert que le cancer avait envahis son estomac et que le liquide dans ses poumons était probablement dû a la maladie aussi....


les médecins ont dit qu'il allait la nourrir par voie nasale et qu'ils allait lui donner des caché et arreter la chimio mais je n'ai pas compris pourquoi ni ce que ça impliquait.. avez vous la moindre information ?? un vécu ? savez vous de quel genre de caché il est question ?

En vous remerciant,

un fils inquiet
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
Modifié par p.horde le 2/09/2015 à 10:46
Il s'agit surement d'une mauvaise évolution du cancer avec des métastases et a priori, je dis bien a priori car nous avons tres peu d'éléments pour le confirmer, il semblerait qu'ils envisagent l'arrêt des traitements. Pour les cachets, cela peut être pour les douleurs. Il faut etre conscient que le pronostic n'est pas tres bon
En parler avec le medecin du service, ce sera mieux
Bon courage
1
Merci pour votre réponse, le seul problème étant que je vis loin d'elle, j'essai de mettre tout en place pour aller l voir très prochainement.

j'ai les information au compte goutte par son biais ou celui de mes grand parents :/
0