Suis-je enceinte,la capote a glissé ?
seineetmarne
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
hier soir j ai eu un rapport mais la capote est parti mais je ne sais pas a kel moment et ce matin en panique j ai pris ma pille alors que ma gyneco ma dit d attendre avoir mais regle pour la commencer car j ai enlevée mon stérilet le 10 septembre ai je un risque d etre enceinte et dois je continuer a la prendre ou pas AIDER MOI PLEASE
hier soir j ai eu un rapport mais la capote est parti mais je ne sais pas a kel moment et ce matin en panique j ai pris ma pille alors que ma gyneco ma dit d attendre avoir mais regle pour la commencer car j ai enlevée mon stérilet le 10 septembre ai je un risque d etre enceinte et dois je continuer a la prendre ou pas AIDER MOI PLEASE
A voir également:
- Suis-je enceinte,la capote a glissé ?
- Capote qui glisse - Accueil - Autres moyens de contraception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
bonsoir,
si tu veux être enceinte non ne la prends plus tu as des chances de lêtre .mais si tu n'en veut pas prends la pilule du lendemain .si c'est trop tard pour la pilule du lendemain attends d'aller chez ton gygy.
si tu veux être enceinte non ne la prends plus tu as des chances de lêtre .mais si tu n'en veut pas prends la pilule du lendemain .si c'est trop tard pour la pilule du lendemain attends d'aller chez ton gygy.
g pas tres bien compris ce que tu veux dire mais mon copain me dis que le preservatif et parti a la fin de l action
NON pas maintenant je ne veux pas de bebe dans l immediat j ai deja une petite ki n a que 2 ans c trop tot pour un autre bebe
et si elle c'es enlevé mais a l'exterieure ??
enfin je veut dire ke kan je suis sortie elle c'es enevé
enfin je veut dire ke kan je suis sortie elle c'es enevé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question