Je veux un autre bébé

jenny - 24 oct. 2008 à 18:17
 ange - 30 nov. 2008 à 20:00
Bonjour,
je suis une jeune femme de 25 ans, j'ai eu un bébé par cesarienne mais 9 jours plutard il est décédé. NB: il est né le 16/07/2008 merci pour tout
A voir également:

5 réponses

deborah38 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 6
14 nov. 2008 à 12:58
j ai aussi perdu un enfant , contacte moi si tu veux qu on discte pas de probleme moi je vie une vie de merde , rien n est rose alors si on peut s aider
bisous deborah
0
Slt cmt tu vas? Moi je commence a m'en remettre tu as mon mail essaie de me donner le tien comme cela on pourra mieux echanger. Merci encore pour le soutien je te porte en prière car nous en avons besoin merci et a la prochaine
0
bonjour
je peux comprendre ta douleur car moi j ai aussi perdu mes deux petits bout le 27/08/2008 j ai du mal a remonte la pente . j ai accouche normalement mon genyco ma dit d attendre au moin 6 mois avant que tout se remette en place . j espere que l annee 2009 sera meilleur
bisous et courage
0
bonjour a toutes ,je vous rejoint car moi aussi j'ai perdu mon second bb mon fils née a terme (40sa) sans vie ,ils m'ont fait une cèsarienne d'urgence ,et on peut retomber enceinte plus ou moin vite,mais il et conseiller par les mèdecin d'attendre au moin 1 ans pour que l'utèrus se remètte en place ,c'est dure je le sait bien ,une vèritable torture ,nous il y a dèja 18 mois que notre fils et partie et je ne suis toujour pas enceinte ,au contraire je vient de faire une fausse couche le 25 novembre ,encore un coup dure .
En association avec des maman dans le meme cas que nous ,nous avons créer un forum pour les parents ayant perdu un enfant qu'il et ue le temp de vivre ou non ,qu'il soit dèja grand ou non ,si cela intèrresse certaines d'entre vous ,je vous donnerais le lien ,cela aide vraiment de pouvoir discuter avec des personnes comme nous j'aurais envie de dire,car nous ne sommes plus comme avant ,c'est terminer.
Si cela vous intèrresse demander le moi par mail et je vous envèrrè lelien par mail ègalement.
Bon courage a toutes.
bisous a touts nos petit anges.
0
tu etait a terme que ces t il paser le gyneco ta prevenue qu il avait danger risque pour bebe qu il decede??
0
Oui j'ètait a terme 40 sa ,j'ai ue rdv avec mon gygy la veille ,et tout aller bien ,et le lendemain tout ètait fini ,mon placinta c'est dècrocher ,suite a un hèmatome rètro placintaire ,causer par ne chute quelqu jour avant ,et mon fils avait le cordon enrouler autour de son coup de 2 tour ,lorsque mes contractions on commencer le cordon c'est ressèrrè autour de son coup provoquant son dc ,et le dècollement du placinta ,personne ne pouvait rien voir a l'ècho ,maiscontrzction n'ètait pas très douloureuse et pas aser raprocher toute les 40 min environ et comme c'ètait pas mon premier je me suis pas affoler ,sauf au moment ou j'ai crut que la poche des eau c'ètait romput ,alors qu'en faite c'ètait du sang qui couler le long de mes jambes ,là nous sommes partie au urgence ,mais mon fils tait dcd 30 min avant ,ils n'on pas rèussit a le rèanimer ,et moi j'ai perdu ènormèment de sang les doc ne penser meme pas que je me serais rèveiller ,et croit au vut du cauchemard que je vit aujourd'hui j'aurais prèfèrè ne pas me rèveiller,mais partir avec mon petit garçon que j'aime tellement et qui me manque a en mourrire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 20:42
bonjour

je suis desole, c triste
mais parle en a ton medecin, car tu as eu une cesarienne et il fau attendre plusieurs temps pour retombe enceinte
bises bonne chance
-1