[Help] bouton liées au stress
blasteeze
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2017
-
29 août 2015 à 11:09
NicePY - 3 mars 2016 à 10:37
NicePY - 3 mars 2016 à 10:37
A voir également:
- [Help] bouton liées au stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Je te conseillerais d'aller voir un dermatologue car il faut absolument traité les boutons. Si tu te contentes des crèmes vendus en grande surface, cela va disparaître pendant quelques temps mais réapparaître aussitôt.
Je te conseillerais surtout de mettre du jus de citron sur tes bouton et laisser agir pendant 15 minutes puis rincer à l'eau tiède ou froide.
Petite astuce pour déstresser : Pourquoi ne pas s'y mettre au Yoga ? Il y a pleins de vidéos sympa sur internet pour pratiquer du yoga (même débutant) chez toi.
Je te conseillerais d'aller voir un dermatologue car il faut absolument traité les boutons. Si tu te contentes des crèmes vendus en grande surface, cela va disparaître pendant quelques temps mais réapparaître aussitôt.
Je te conseillerais surtout de mettre du jus de citron sur tes bouton et laisser agir pendant 15 minutes puis rincer à l'eau tiède ou froide.
Petite astuce pour déstresser : Pourquoi ne pas s'y mettre au Yoga ? Il y a pleins de vidéos sympa sur internet pour pratiquer du yoga (même débutant) chez toi.