Oublier d'attendre d'avoir ses règles.
Phoeby08
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà j'ai commencé à prendre la pilule il y a un peu moins de 2 mois, mon médecin m'avait dit d'attendre mes règles avant de commencer la 2ème plaquette, j'ai oublié ... Je l'ai commencé directement, et depuis presque 2 semaines j'ai un mal de ventre permanent et je me sens fatiguée. Est-ce normal? Aidez-moi svp.
A voir également:
- Oublier d'attendre d'avoir ses règles.
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Il avait dit d'attendre d'avoir tes règles?
Ce n'est pas comme ça qu'on prend la pilule.
Déjà on regarde la notice :)
Tout est noté dessus.
Et la pause n'est pas obligatoire. Mais ça peut provoquer des pertes brunes , des douleurs etc, surtout si tu viens de la commencer.
Quel nom de pilule ?
Il avait dit d'attendre d'avoir tes règles?
Ce n'est pas comme ça qu'on prend la pilule.
Déjà on regarde la notice :)
Tout est noté dessus.
Et la pause n'est pas obligatoire. Mais ça peut provoquer des pertes brunes , des douleurs etc, surtout si tu viens de la commencer.
Quel nom de pilule ?
Mais ce n'est pas obligatoire , Et on ne se base pas sur les saignements pour reprendre une nouvelle plaquette.
Il n'y a pas forcément de saignements sous pilule.