Oublier d'attendre d'avoir ses règles.

Phoeby08 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà j'ai commencé à prendre la pilule il y a un peu moins de 2 mois, mon médecin m'avait dit d'attendre mes règles avant de commencer la 2ème plaquette, j'ai oublié ... Je l'ai commencé directement, et depuis presque 2 semaines j'ai un mal de ventre permanent et je me sens fatiguée. Est-ce normal? Aidez-moi svp.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il avait dit d'attendre d'avoir tes règles?

Ce n'est pas comme ça qu'on prend la pilule.

Déjà on regarde la notice :)
Tout est noté dessus.

Et la pause n'est pas obligatoire. Mais ça peut provoquer des pertes brunes , des douleurs etc, surtout si tu viens de la commencer.

Quel nom de pilule ?
0
Phoeby08

Moi il m'avait dit ça... Deso20
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Phoeby08

Le principe est de faire une pause de 7 jours entre les plaquettes (cela dépend des pilules )
Mais ce n'est pas obligatoire , Et on ne se base pas sur les saignements pour reprendre une nouvelle plaquette.
Il n'y a pas forcément de saignements sous pilule.
0
anonymuuus08 Messages postés 10 Statut Membre

Ça va merci car j'avais peur d'être enceinte... Mal au ventre permanent, souvent pendant la nuit, fatiguée à longueur de journée. Mais j'ai bien pris la pilule comme il le fallait tous les jours donc normalement il y a pas de problème...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

voilà :)
0