Piqures guêpes, abeilles, bourdons....etc.

ninieginie1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 29 août 2015 à 22:43
Bonjour à tous, en à peine 1 mois, je suis devenue folle à cause des guêpes, abeilles. Je voudrai savoir si comme moi, il y a des personnes qui n'ose plus sortir de peur de se faire piquer. Le problème est que je ne sais pas si je me fais piquer je peux devenir allergique et je reste cloitrée chez moi. quelqu'un a-t-il été piqué cou ou au dessus des épaules??' juste d'en parler me soulage. merci à tous et mes meilleures pensées .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 00:29
Bonjour, moi aussi j'ai une horreur de ces insectes... Je supporte pas qu'elles me tournent autour et je supporte pas passer près d'elles... En règle générale je ne supporte pas les insectes...
0
Bonsoir geek99, dis-moi comment fais-tu pour sortir car moi je mets du café moulu sur ma terrasse pour faire de la fumée, je me badigeonne de produits qui sont inutiles, et j'ai vraiment peur de sortir depuis un mois seulement
0
Utilisateur anonyme > ninieginie1
29 août 2015 à 22:43
Bah déjà je fais tout pour ne pas m'en approcher, vêtements je met des T-shirt à manches longues et des pantalons pour limiter les risques de piqûre( en plus du fait que je n'aime pas trop les t shirt a manches courtes)
0