Dois-je continuer à m'occuper de mes petits-enfants , à 74ans.
Résolu
Bonjour, Depuis 7 ans, mes petits-enfants étaient ma priorité, les garder à leur demeure 2jours, 25 km. de chez-moi. Dans le mois d'août, j'ai décidé de diminuer ma présence, raisons: 74 ans, difficulté de gérer la discipline avec les enfants, pression de ma famille , fille, soeur, belle-soeur, à savoir que j'en donne trop aupres de la famille de mon fils, crainte de la route avec mon auto.
Maintenant que j'ai avisé mon fils et ma belle-fille, je ne me sens pas bien, je sens que je les abandonne, comme je ne sors pas beaucoup, ma vie dans mon logement ne me plait plus. je me sens seule, je me pose la question : devrais-je aller demeurer près d'eux , dans un loyer de leur ville, être disponible , tout en gérant leurs besoins, le faire avec mes capacités. Merci de votre attention et j'attendrai que vous me dictiez vos pensées sur le dit sujet. J.L.
Maintenant que j'ai avisé mon fils et ma belle-fille, je ne me sens pas bien, je sens que je les abandonne, comme je ne sors pas beaucoup, ma vie dans mon logement ne me plait plus. je me sens seule, je me pose la question : devrais-je aller demeurer près d'eux , dans un loyer de leur ville, être disponible , tout en gérant leurs besoins, le faire avec mes capacités. Merci de votre attention et j'attendrai que vous me dictiez vos pensées sur le dit sujet. J.L.
A voir également:
- Dois-je continuer à m'occuper de mes petits-enfants , à 74ans.
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- A quel age decalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Enfants manipulateur - Guide
- Gastro et fièvre à 39 enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfants de 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Et aussi, à 74 ans , la priorité c'est votre bien être , que vous vous sentiez bien autant physiquement que psychologiquement et pas de prises de risques avec la voiture.