Bouton sur le visage

sarah - 24 oct. 2008 à 14:36
 Mariiiie - 22 févr. 2010 à 21:22
Bonjour,
j'ai des bouton sur le visage pouriez vous me donnez une recette naturelle pour faire disparaitre ses bouton je voudrais avoir une recette a mon age ( 15 ans).
merci
A voir également:

3 réponses

kiwi09 Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 11
24 oct. 2008 à 19:33
le citron est efficace contre les boutons !!
2
slt une solution si ta pas beaucoup de boutton c' est de te mettre du miel melanger avec un peu citron sur le visage tout les soir et enleves le avant de te coucher c plus agréable. Tu peux laisser le temps ktu veux, sa nouri la peau. Mais maintenant si tu as trop de boutton la seul solution est le dermato. Vas-y avons qu'il soit trop tard sinom sa pourrait te faire des trous aux visage. moi jui aller chez le dermato a 20ans et maintenat g enfin plus de boutton grace a reacutane alors que j'en ai eu dés l'ages de 11ans. voila courage
0
J'avais des boutous depuis l'âge de 10 ans j'en ai maintenant 16 . Je n'arrivais pas à m'en debarrasser j'ai essayé des milliards de solution mais rien n'y faisai appart m'iiriter la peut . J'ai donc fais le reactutane et maintenant ma peau est parfaite, je n'ai pas eu de souci pendant le traitement si ce n'est les levres gercées !! Bonne chance à tous !!!
0