Je suis ado et je ne trouves pas ma place
zephir13
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai très peu d'amis.... Je ne suis pas les "règles" du collège, où on doit draguer des filles, sortir en ville, faire n'importe quoi en cours.... J'écoute mes parents qui préservent mon avenir, plutôt que d'écouter les ados qui préservent autre chose de pas bien.... A cause de cela j'ai peu d'amis, et j'aimerais bien m'en faire...
A voir également:
- Je suis ado et je ne trouves pas ma place
- Trouver une place en crèche - Accueil - Mode de garde
- Mon ado ne se lave pas - Guide
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Scarification ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Sterilet mal place - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Salut moi j'ai 14 ans et je suis au collège et je traine souvent avec des gens " populaires " mais je me suis rendu compte qu'ils sont méchants entre eux et vaux mieux avoir peu d'ami et des bon que d'avoir plein d'amis et que ça soit tous des hypocrites .
Et tu verras au lycée ça ne sera pas le même mentalité on aura pas besoin de faire " les thugs " pour avoir des amis .
Et tu verras au lycée ça ne sera pas le même mentalité on aura pas besoin de faire " les thugs " pour avoir des amis .
zephir13
Salut emma, merci d'avoir repondu et merci pour tes conseils..