Saignement régulier... AIDEZ MOI !!
Marine13
-
24 oct. 2008 à 14:02
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 24 oct. 2008 à 14:11
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 24 oct. 2008 à 14:11
A voir également:
- Saignement régulier... AIDEZ MOI !!
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Saignement anus - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignement marron - Accueil - Règles - Pertes
- Kyste ovarien qui éclate saignement - Accueil - Maladies gynécologiques
3 réponses
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
24 oct. 2008 à 14:08
24 oct. 2008 à 14:08
Bonjour,
il va bien falloir faire un test pour etre fixée.Tu n'as pas vu de médecin?On ne peut pas te dire si t'es enceinte par le net.
Tes règles peuvent avoir été régulières et ne plus l'etre;mais pas toute les deux semaines.En tout cas consulte car ce n'est pas tout à fait normal ces saignements
"si le bb il c'est placé sous les côtes":l'utérus est dans le bas de l'abdomen,pas sous les cotes.
Et pour ce qui est de ta "grosse cuite",c'était qd même une sacrée mine,car tu a fais un trou noir...et tu as eu des conduites à risque...Fais gaffe qd même,protection avant tout!
il va bien falloir faire un test pour etre fixée.Tu n'as pas vu de médecin?On ne peut pas te dire si t'es enceinte par le net.
Tes règles peuvent avoir été régulières et ne plus l'etre;mais pas toute les deux semaines.En tout cas consulte car ce n'est pas tout à fait normal ces saignements
"si le bb il c'est placé sous les côtes":l'utérus est dans le bas de l'abdomen,pas sous les cotes.
Et pour ce qui est de ta "grosse cuite",c'était qd même une sacrée mine,car tu a fais un trou noir...et tu as eu des conduites à risque...Fais gaffe qd même,protection avant tout!
Salut Marine!Je te conseille de faire le test de grossesse pour te rassurer mais aussi d'appeler le planing familial.C'est ce que j'ai fais il y a peine 5minutes car moi aussi j'avais peur d'être enceinte.Le femme que j'ai eu ma enormémént rassurée et ma bien fais comprendre que j'avais aucun souci a me faire. Je te conseille donc de faire la même chose acr tu aura une réponse de la part d'un professionnel et qui sera adapté a ton cas.Bon courage
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
24 oct. 2008 à 14:11
24 oct. 2008 à 14:11
Je remets le lien vers le portail du planning familial:http://www.planning-familial.org/ouverture.php
(tu pourras y trouver les num)
(tu pourras y trouver les num)