Saignement régulier... AIDEZ MOI !!

Marine13 - 24 oct. 2008 à 14:02
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 24 oct. 2008 à 14:11
Bonjour,

Alors j'aimerais qu'on m'explique parceque j'ai seulement 14ans et sa m'engoisse beaucoup !!!
Cela fais maintenant environs 4 mois que jai u ma on va dire " ma premiere grosse cuite "
Mais a vrai dire je c plus trop se que j'ai fais et avec qui j'ai dormi
Le seul truc dont je me rapelle c'est d'avoir s*cer un mec de 21ans .. Apres j'me rapelle meme plus ou j'ai dormie et avec qui ...

Depuis Aujourd'hui j'etais sencé avoir mes règles le 6 , et je l'ai est u le 22 ... Et sa FAIIS DEUX FOIS QUE SA ME FAIS SA !!! C'est meme plus régulier et j'ai mes règles depuis longtemp je devais a peine avoir 13ans Quand je l'ai est u !!
Pourquoi c'est plus régulier ? Je l'ai est casiment toute les deux semaines c'est normal?
Je commence a me poser des questions et a me dire que je suis enceinte C'est possible ?
Et pourtant au bout de 4mois on le verais non ? ( mais si le bb il c'est placé sous les côtes ... ? )
Bref je suis engoissé a l'idee de faire un test ..
Je finis par me dire que si je suis enceinte j'accoucherais sous X ..
Aidez moi Svp Est-ce normal ?? ( j'ai entendu dire que lorsqu'on etais enceinte cela arrivé d'avoir des saignement régulier lors des premier mois !!! )

Marine .

3 réponses

Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 112
24 oct. 2008 à 14:08
Bonjour,
il va bien falloir faire un test pour etre fixée.Tu n'as pas vu de médecin?On ne peut pas te dire si t'es enceinte par le net.
Tes règles peuvent avoir été régulières et ne plus l'etre;mais pas toute les deux semaines.En tout cas consulte car ce n'est pas tout à fait normal ces saignements
"si le bb il c'est placé sous les côtes":l'utérus est dans le bas de l'abdomen,pas sous les cotes.
Et pour ce qui est de ta "grosse cuite",c'était qd même une sacrée mine,car tu a fais un trou noir...et tu as eu des conduites à risque...Fais gaffe qd même,protection avant tout!
0
Salut Marine!Je te conseille de faire le test de grossesse pour te rassurer mais aussi d'appeler le planing familial.C'est ce que j'ai fais il y a peine 5minutes car moi aussi j'avais peur d'être enceinte.Le femme que j'ai eu ma enormémént rassurée et ma bien fais comprendre que j'avais aucun souci a me faire. Je te conseille donc de faire la même chose acr tu aura une réponse de la part d'un professionnel et qui sera adapté a ton cas.Bon courage
0
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 112
24 oct. 2008 à 14:11
Je remets le lien vers le portail du planning familial:http://www.planning-familial.org/ouverture.php
(tu pourras y trouver les num)
0