Jambe trop poilue

baba32 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - Modifié par Strumpfette le 27/08/2015 à 08:44
Mlle-44 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 27 août 2015 à 13:49
Bonjour j'ai 14 et j'ai un énorme soucis Je suis extrêmement poilue des jambes du ventre et des aisselle j'en ais tellement honte que je ne vais plus a la piscine et mes vacances a la mer on été gâcher je voudrais svp de l'aide pour enlever ses poilue sans les épiler...

Merci
A voir également:

2 réponses

Elilis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 3
27 août 2015 à 13:37
Bonjour !
J'ai 13 ans et j'ai le même problème, je suis brune et je suis très poilue. Je m'épilais car j'en avais un peu honte.
Après, tu sais, il ne faut vraiment pas complexer pour ça. Tu ne dois pas t'empêcher de faire ce que tu aimes pour quelques poils !
Si ça se voit fort, je te conseille des crèmes qui décolore les poils, je pense que c'est efficace. Je ne sais pas vraiment où l'on peu en trouver, mais sûrement en pharmacie (?).
Enfin voilà, si tu ne veux pas t'épiler il n'y a pas énormément de solutions.
Il ne faut pas complexer là dessus, vraiment, tant que tu es bien dans ta peau c'est le principal. Tu dois surement avoir peur du regard des autres, mais il ne faut pas !
Pour ma part, quand je m'épile, c'est pour moi, les autres maintenant je m'en fiche. J'ai longtemps eu honte mais à présent je me dis que le principal c'est de se sentir bien.
0
Mlle-44 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 1
27 août 2015 à 13:49
Bonjour
Pourquoi tu ne veux pas t'épiler c'est quelque chose que tout les femme fond après a toi de choisir ta méthode y a la cire qui est un peu douloureuse généralement les première fois mais pas pour tout le monde qui dure environs 3 semaine , la crème épilatoire qui ne fait pas mal du tout et qui dure environ 1 semaine ou le rasoir qui dure 3-4 jour mais tu sais les poils c'est pour tout le monde :) après tu peux le faire pour quand tu doit montrer tes jambes ou si tu te met en jupe short tu peux mettre un collant pour pas que ça se vois si tu a besoin de conseils n'hésite pas :)
0