Maladie cutanée qui me gène
Hibou007
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
-
27 août 2015 à 00:29
Hibou007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 16:36
Hibou007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 16:36
A voir également:
- Maladie cutanée qui me gène
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Gene dans l'oeil qui ne part pas - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42080
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 920
27 août 2015 à 00:37
27 août 2015 à 00:37
Probleme effectivement complexe qui devrait être pris en charge par un dermatologue
Difficile à distance de t'aider surtout pour un problrle dermatologique aussi difficike
Peut être fait il verifier quil ny ait pas une infection? Faire un prélèvement?
Essayes de revoir un autre dermatologie sans changer a chaque fois si ça ne fonctionne pas. Le voir une fois puis une seconde fois un mois après
Difficile à distance de t'aider surtout pour un problrle dermatologique aussi difficike
Peut être fait il verifier quil ny ait pas une infection? Faire un prélèvement?
Essayes de revoir un autre dermatologie sans changer a chaque fois si ça ne fonctionne pas. Le voir une fois puis une seconde fois un mois après
Hibou007
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 16:36
4 oct. 2015 à 16:36
Merci pour ces précisions Mr. p.horde. Je n'ai pas pu vous répondre à temps, car je suis pour le moment indécis, et ça m'embête d'aller chez un dermatologue à nouveau, parce que, toutes les visites que j'ai effectué à plusieurs dermatologues n'ont pas été fructueuses. Mon budget ne me le permets pas, et je traverse des moments difficiles de solitude et de repli, c'est pourquoi je ne fréquente que très peu de personnes ces derniers temps. Je n'arrive plus à bouger. C'est très compliqué ma situation qui est difficile de vous faire comprendre.
Ce message est juste une réaction au dernier fil que tu m'as supprimé dans la section : Ophtalmologie, pour des raisons obscures. J'imagine que c'est à cause du fait que j'ai évité à t'adresser un merci suite à ton message que tu as rédigé çi dessus.
Toutes mes excuses.
Cordialement.
Ce message est juste une réaction au dernier fil que tu m'as supprimé dans la section : Ophtalmologie, pour des raisons obscures. J'imagine que c'est à cause du fait que j'ai évité à t'adresser un merci suite à ton message que tu as rédigé çi dessus.
Toutes mes excuses.
Cordialement.