Maladie cutanée qui me gène

Hibou007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 27 août 2015 à 00:29
Hibou007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 16:36
Bonjour,
J'ai, depuis l'age de 15 ans, des taches noirs entre les deux coins de mes cuisses et mon appareil génital. Aujourd'hui j'ai 31 ans, et je n'arrive pas à me débarrasser de cette maladie de peau.
Je vous détaille l'origine de mon problème :
Un jour, je suis allé joué au foot avec mes copains, et j'étais obligé de porter un maillot que d'autres personnes ont plusieurs fois utilisés avant, et sans être lavé. A mon retour à la maison, les deux surfaces de la peau entre mes deux cuisses et mon appareil génital s'est trop rougi, puis devenu noir sombre quelques heures plus tard, et depuis ce temps là, je me suis rendu chez plusieurs dermatologues sans vraiment m'aider pour me débarrasser de ce problème. Je ne sais pas si c'est à cause de leur incompétence ou s'il n'existe pas de solutions à ce problème. Depuis, tout ce temps là, et à force de me frotter les deux cuisses lorsque je marche à chaque moment, je finis par souiller mon slip que je porte ( de couleur blanc ) qui devient totalement souillé, à cause des ulcères que dégage cette taches lorsque elle est frotté, le slip devient complètement ou presque noirci. et une odeur puante dégage de mon slip et de mon corps aussi qui est insupportable que mon entourage ne supporte pas de respirer. Ce qui me pousse à me laver tout le temps. ça devient vraiment paranoïaque.
Je tiens à préciser aussi, que cette tache tend à se propager sur tout mon corps si je touche cette surface infecté, puis je touche d'autres surfaces non infectée, la surface infectée devient aussi infecté. J'essaye de limiter les dégâts en ne touchant pas à cette tache pour que la maladie ne se propage pas par la voix de mes deux mains, sur tout mon corps et ne pas contaminer d'autres personnes aussi, mais cette situation est trop difficile à supporter.
Lorsque j'ai des ulcères aux moment des frottements, je souffre de douleurs insupportable en attendant que cette surface sèche à nouveau et retourne à son état de non excitation, et ne produit plus d'ulcères.
S'il vous plait, que dois je faire pour me débarrasser de cette maladie, étant donné que j'ai longtemps attendu que cette maladie disparait, mais vainement.
Je tiens à vous informer que je suis originaire du Maroc, et je n'ai pas accès aux médicaments issu d'autres pays hors le Maroc. Est ce que vous pouvez m'indiquer le nom de médicaments qui sont vendus au Maroc, et qui sont susceptibles de m'aider à me débarrasser de cette maladie ?.
Merci infiniment pour le temps que vous m'accordez pour la lecture de ce long pavé.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
27 août 2015 à 00:37
Probleme effectivement complexe qui devrait être pris en charge par un dermatologue
Difficile à distance de t'aider surtout pour un problrle dermatologique aussi difficike
Peut être fait il verifier quil ny ait pas une infection? Faire un prélèvement?
Essayes de revoir un autre dermatologie sans changer a chaque fois si ça ne fonctionne pas. Le voir une fois puis une seconde fois un mois après
0
Hibou007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 16:36
Merci pour ces précisions Mr. p.horde. Je n'ai pas pu vous répondre à temps, car je suis pour le moment indécis, et ça m'embête d'aller chez un dermatologue à nouveau, parce que, toutes les visites que j'ai effectué à plusieurs dermatologues n'ont pas été fructueuses. Mon budget ne me le permets pas, et je traverse des moments difficiles de solitude et de repli, c'est pourquoi je ne fréquente que très peu de personnes ces derniers temps. Je n'arrive plus à bouger. C'est très compliqué ma situation qui est difficile de vous faire comprendre.

Ce message est juste une réaction au dernier fil que tu m'as supprimé dans la section : Ophtalmologie, pour des raisons obscures. J'imagine que c'est à cause du fait que j'ai évité à t'adresser un merci suite à ton message que tu as rédigé çi dessus.

Toutes mes excuses.

Cordialement.
0