Reine droite

Italie 68 ans - 26 août 2015 à 20:45
joraline Messages postés 44411 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 août 2015 à 20:59
Bonjour,
Je cherche un centre ou un professeur pour que puisse visiter ma maman . Elle a 68 ans et un cancer au rein droite . Elle vive en Italie , et elle est liste d'attente dans trois hôpitaux depuis 40 jours . Tous les trois hôpitaux nous ont dit la même chose : ce type de tumeur peux attendre ce n est pas urgent . Je n ai pas confiance dans les Docteur italiens . Nous souhaitons un deuxième avis en France par un bon professeur en privé car ma maman ne réside pas ici . Si vous connaissez une clinique où le nom d'un professeur qui visite des malades en privé merci de me donner un contact . Nous sommes désespéré . Je m'excuse pour des éventuels fautes de française mais ma langue maternelle est l'italien . Grazie mille

1 réponse

joraline Messages postés 44411 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 10 028
26 août 2015 à 20:59
Bonjour,


Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum, fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins, sur Google en écrivant la rubrique qui te concerne à savoir : hôpitaux cancer du rein....

Désolée.
0