Après une fausse couche

elodie - 24 oct. 2008 à 10:37
 elodie - 24 oct. 2008 à 12:52
Bonjour,
j'ai fais une FC mercredi, combien de temps saigne t-on après?car on es vendredi et je saigne encore et j'ai encore mal au ventre..si quelqu'un pouvait m'aider?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:59
bonjour

les saignements c normal sa peut aller jusqu'a 3 semaines, et le retour de couche, entre 6 et 8 semaines.
pour les essais, demande a ta gyneco, car tu peux recommencer une foi que tous est remis en place, aucune etude a prouve et dit qu'il fallait attendre un certain temps.
bises a toi, et bon courage.
1
Désolée déjà pour ce qu'il t'arrive... J'espère que le moral ca va ?

Sinon en réponse à ta question alors :

FC donc tu as peut être un retour de couche. Si le cas c'est variable d'une femme à l'autre pour une femme.

FC ca peut être aussi le temps que ton système se remette en place.

Parcontre si ca persiste trop et si tu as des douleurs , vas consulter... ca vaut mieux.

Car comme dit le dicton : mieux vaut prévenir que guérir...
0
non le moral ne va pas du tout, je me demande encore combien de temps cela va durer car plus je saigne et plus sa me rappel que j'ai perdu ce bébé, j'aimerai savoir également combien de temps je pourrais retomber enceinte?
0
ouh là, d'après ce que j'ai lu... attend au moins 2 cycles pour refaire les tests.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu crois? j'aimerai retomber enceinte rapidement pour faire passer cette douleur constante du faite de l'avoir perdu.
0
petit conseil : mieux vaut ne pas faire ca...

Prend le temps d'attendre.

Car si tu vas trop vite tu risque peut être la même chose.

COURAGE !!!
0
3 semaine ou même 6 a 8 mon dieu mai c'est énorme, moi qui ne trouvai pas sa normal déjà 3 jours après, ya pas quelque chose a faire pour que sa s'arrête??
0
non malheureusement... tu n'as plus qu'à attendre. Mais je répète si douleurs fortes ou qui s'intensifient, consulte !!!

Et d'ailleurs lulucie, j'ai dis de patienter 2 cycles car en effet, ca peut mettre jusque 8 semaines pour que tout se remette en place.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:11
oui bien sur, je voulais pas contre dire ce que tu as dis, j'ai juste dis une foi que tous est en place
bises a vous

et elodie c des moyennes sa peut tres bien etre avant, courage. :))
0
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que l'on pourra a nouveau recommencer pour former notre famille
0
c'est ce que l'on souhaite !!! courage et surtout désespère pas !!!
0
merci bcP OW, de tes conseils
0
ben de rien, si je peux aider ! ca fait du bien ca m'aide aussi de soutenir les autres...

et c'est grace à ce site que j'en ai appris beaucoup !!!
0
g bcp mal au ventre comme même, es ce que c du parce que c'est récent?
0
doc confirme ce que je vais dire... ou demande lui directement.

Prend spasfon 2cp... si soulage c'est normal... si ca persiste appelles ton médecin !
0
tiens moi au courant

P.S attend 1h au moins pour voir si ca agit après spasfon...
0
avec de l'advil 400 y a que sa qui me calme
0
là je sais pas...
0
en tout cas sa fai de l'effet donc je continu a en prendre
0