Anorexie

rainbowdashie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 10:54
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 août 2015 à 11:03
Bonjour , je viens de me créer un compte juste pour pouvoir poser une question ..
Voila , j'ai 14 ans , et une de mes meilleures amies et anorexique !
Ca a commencé par quelques petits footings , et au fil du temps , je voyais qu'elle maigrissait , et elle mangeait beaucoup moins . Alors j'ai commencé a lui en parler , mais elle voulait rien savoir , elle nous rejetait .. Ducoup , les vacances allaient arriver et j'avais peur de la retrouver completement maigre . C'est ce qui est arrivé .. Je suis sortie avec elle , et quand je l'ai vue , je l'ai sérrée dans mes bras et j'avais l'impression de serrer un squelette .. ca ma fait beaucoup de mal !Apres j'ai regardé ses jambes , son corps , son visage et j'ai compris .. Ca y'est elle etait devenue complètement maigre , elle flottait dans son leggins .. Et puis , elle etait froide , elle rigolait plus , plus d'expression , enfin bref la totale !
Ducoup , j'ai regardé sur internet , mais comment l'aider ?
Merci a vous :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
25 août 2015 à 11:03
Bonjour,
Pas d'autre choix que de l'inviter à consulter un pédo psychiatre.
Plus d'infos en cliquant sur les liens bleus sous ta question " conseils pratiques"
1