J ai oublier ma pilule

irtess de mulu - 24 oct. 2008 à 10:20
 irtess de mulu - 24 oct. 2008 à 10:51
Bonjour,
voila je vous explique tout lol je prend la pilule triella mes les trois dernier comprimer de ma plaquette je les et oublier et j ai eu des raport non protéger avec mon homme et je vouler savoir si il ya des risque d etre enciente.

normalemen jaurai du prendre la dernier hiere soir et mes regles aurait du arriver dimanche ou lundi mes la cette nuit elle sont arriver esque meme si je les et je peux etre encinet merci de vos repons

p.s: je ne veux pas etre juger moi et mon homme on assume de se qui peux arriver voila merci a toues et tous
A voir également:

4 réponses

bibiche1000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 1
24 oct. 2008 à 10:23
salut il y a toujours un risque d'etre enceint car tu oublié pendant 3 jours. et quannd on fait un oublie de pillule l'ovulation reprend alors est ce que t regles sont normal????
1
tu n'es pas juger on es pas la pour ca t'inquiette pa je te parle francement oui il peut y avoir des risque des femmes tombe enceinte avec 1 seul oubli si tu ne veux pas d'enfants je te souhaite que tu ne sois pas enceinte courage ma belle
0
irtess de mulu
24 oct. 2008 à 10:47
ben elle ne son pas tres abondente comme dabitude mes elle sont tres clair voila

mes de toute les fason je ne peux pas savoir et ni etre encient desuite vue que j ai oublier les trois dernier comprimé tout en sachant que mon dernier devait etre prie hiere soir.

mes c vrai que se nest pas dans mon abitude de loublier car j ai deja deux loulous un de bientot 6ans et mon tout petit bientot 10mois et tout en sachant que j ai mi 1ans pour tomber encient de mon 2eme bien que je ne prenait pas la meme pilule.


donc c est vraix que je suis un peux perdu car du faite que pour moi je pense que je ne peux pas etre enciente desuite vue que c tou resent et quil fau plus de temps que sa pour savoir mes le truc qui me travaille le plus c que meme si je les oublier les trois dernier jours pour quoi mes regles son telle arrver cette nuit alors que normalement cetait dimanche ou lundi


oh dsl je ne c plus je suis pomer lol
0
irtess de mulu
24 oct. 2008 à 10:51
et merci beaucoup de vos reponse j espere en avoir dautre histoir davoir plusieur avie merci
0