Kyste

Channel55 Messages postés 14 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis désoler de vous dérangez avec sa.. Mais je m'inquiète, j'ai des kystes au niveau du cou, et il y a pas si longtemps de sa j'ai eu des blocage musculaire au cou. Évidemment j'ai été voir le médecin, il ma fait 2 piqure mais depuis qu'il ma piquer je ne sent plus l'endroit ou il ma piquer, et j'ai toujours aussi mal. Est ce que je doit m'inquiéter ?
Pour le moment je ne peut pas retourner le voir, il est en congé.. Je m'inquiète vraiment. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais vraiment très gentil, car j'ai vraiment peur d'avoir choppé quelque chose

Merci, pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

Il est impossible de t'aider car nous ne pouvons t'examiner et tes explications sont beaucoup trop approximatives.
Donc, le plus sage est de prendre contact avec un médecin sans attendre le retour du tien. Même s'il ne te connait pas il pourra faire un diagnostic et te prescrire ce qu'il jugera nécessaire.
0